Charge d' affaires rÈglementaires F/H - Commercial (H/F)
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAYOLY
- Secteur d'activité
- Fabrication de préparations pharmaceutiques (Code NAF 21.20Z)
Fondé en 1909, Mayoly est un laboratoire pharmaceutique français et international indépendant, spécialisé dans la Gastro-entérologie et la Dermo-Cosmétique. Suite à l'intégration d'Ipsen Santé Familiale, l'entreprise combinée emploie plus de 2 200 personnes dans le monde et a réalisé a un chiffre d'affaires de plus de 500 M€ en 2022, dont 65% à l'international dans plus de 100 pays. A horizon 2027, le Groupe Mayoly a pour objectif d'atteindre plus de 600 M€ de chiffr...
Lieu de travail
92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Le/la Chargé(e) d' Affaires Règlementaires participe et décline la stratégie technico-réglementaire de l'entreprise et gère le portefeuille de produits Mayoly France afin de garantir l'application de la réglementation des produits de santé (médicaments) pour le développement, l'enregistrement et l'exploitation des produits.
Affaires règlementaires
Assurer et suivre les enregistrements, les variations et les renouvellements des dossiers, en
collaboration avec les partenaires locaux
Assurer la qualité des articles de conditionnements qui seront supervises avec les partenaires
locaux.
Coordonner la validation des éléments promotionnels/médicament avec les partenaires locaux,
selon la réglementation s'appliquant aux produits/pays
Assurer la veille réglementaire et relayer les informations auprès de son manager/équipe
Assurer l'ensemble des activités réglementaires liées ¿ la commercialisation des spécialités dans les marches sous sa responsabilité (Fees, déclaration de commercialisation, échantillons, projet de commercialisation ... )
Assurer une communication appropriée, rapide et de qualité vers ses interlocuteurs de tous les
évènements réglementaires lies aux produits sous sa responsabilités
Assurer l'interface entre les affaires Règlementaire HQ et le représentant règlementaire local dans le ou les pays dont il/elle ¿ la charge,
Garantir la qualité des informations réglementaires : dossiers conforme aux guidelines, saisie de la base de données réglementaires, ta¿eaux de suivi, Réseau DAPR.
Gestion de projets
Être l'équipier projet sur les aspects réglementaires et pharmaceutiques en fonction des objectifs définis ¿¿¿ le Directeur des Affaires Règlementaires.
Assurer un reporting régulier auprès de sa hiérarchie
Profil recherché:
Cette fonction nécessite d'avoir un diplome supérieur, Pharmacien avec une spécialisation en droit de la sante, et une expérience de 2 ans minimum dans un service affaires règlementaires.
Maitrise des outils bureautiques
Maitrise de l'anglais et connaissances d'une seconde langue étrangère souhaitée
Connaissances de la règlementation et des procédures en vigueur Europe/ international ( latam)
Maitrise des dossiers pharmaceutiques
Respect des engagements et échéances
Capacite d'analyse et de synthèse
Capacité ¿ communiquer avec tous types d'interlocuteurs - Travail en équipe pluridisciplinaire
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7141383
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale
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