Assistant de Gestion Administrative H/F
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Manpower
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Lieu de travail
92 - ANTONY (Code postal 92160) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Assistant de Gestion Administrative H/F
DESCRIPTION : Manpower GD PARIS FAB.INDUSTRIELLE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant de gestion administrative (H/F) Gestion de l'activité et des contrats de maintenance
- Etablit les devis des maintenances préventives
- Est en charge des propositions et avenants de contrats
- Suit les dossiers clients
- Saisit les informations relatives aux clients dans le logiciel de maintenance
- Gère la facturation et les éventuels litiges clients
- Etablit le chiffre d'affaires mensuel et les indicateurs liés à l'activité
Réponse aux appels d'offres de maintenance
- Recherche les informations techniques et administratives pour compléter les dossiers
- Propose le chiffrage de l'offre commerciale
Gestion de l'activité formation à la maintenance
- Etablit les plannings en fonction des demandes clients et des besoins en formation identifiés sur la France et l'Export
- Organise administrativement et logistiquement les formations
- Suit les indicateurs
Interlocuteur privilégié des équipes itinérantes (Référent SAV, Responsables SAV régionaux, Commerciaux?)
Promotion commerciale
- Étudie et identifie les différents axes de développement commercial de l'activité SAV
- Promeut nos offres commerciales vers les clients en collaboration avec l'équipe itinérante
CONNAISSANCES SPECIFIQUES LIEES AU POSTE (SAVOIR FAIRE) :
- Gestion de la Relation Clients par téléphone
- Gestion administrative
- Anglais niveau débutant à intermédiaire (quelques contacts professionnels)
CAPACITES SPECIFIQUES (SAVOIR ÊTRE) :
- Capacités relationnelles et d'écoute
- Travail en équipe
- Polyvalence, autonomie
- Sens du service, orientation clients
NIVEAU D'ÉTUDES :
Bac +2 de type BTS ou DUT Action Commerciale
AUTRES ÉLÉMENTS :
- Salaire : 30-33k selon profils
- Temps travaillé : 35 heures hebdomadaires
- Tickets restaurant : 6- / jour travaillé pris en charge à 50% par l'employeur et 50% par le salarié
- Indemnités de transport sur justificatif.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 4 mois renouvelable
PROFIL :
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7129240
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.