Assistant de Gestion Administrative H/F

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Manpower

Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - ANTONY (Code postal 92160) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant de Gestion Administrative H/F
DESCRIPTION : Manpower GD PARIS FAB.INDUSTRIELLE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant de gestion administrative (H/F) Gestion de l'activité et des contrats de maintenance
- Etablit les devis des maintenances préventives
- Est en charge des propositions et avenants de contrats
- Suit les dossiers clients
- Saisit les informations relatives aux clients dans le logiciel de maintenance
- Gère la facturation et les éventuels litiges clients
- Etablit le chiffre d'affaires mensuel et les indicateurs liés à l'activité

Réponse aux appels d'offres de maintenance
- Recherche les informations techniques et administratives pour compléter les dossiers
- Propose le chiffrage de l'offre commerciale

Gestion de l'activité formation à la maintenance
- Etablit les plannings en fonction des demandes clients et des besoins en formation identifiés sur la France et l'Export
- Organise administrativement et logistiquement les formations
- Suit les indicateurs
Interlocuteur privilégié des équipes itinérantes (Référent SAV, Responsables SAV régionaux, Commerciaux?)

Promotion commerciale
- Étudie et identifie les différents axes de développement commercial de l'activité SAV
- Promeut nos offres commerciales vers les clients en collaboration avec l'équipe itinérante
CONNAISSANCES SPECIFIQUES LIEES AU POSTE (SAVOIR FAIRE) :
- Gestion de la Relation Clients par téléphone
- Gestion administrative
- Anglais niveau débutant à intermédiaire (quelques contacts professionnels)
CAPACITES SPECIFIQUES (SAVOIR ÊTRE) :
- Capacités relationnelles et d'écoute
- Travail en équipe
- Polyvalence, autonomie
- Sens du service, orientation clients
NIVEAU D'ÉTUDES :
Bac +2 de type BTS ou DUT Action Commerciale

AUTRES ÉLÉMENTS :
- Salaire : 30-33k selon profils
- Temps travaillé : 35 heures hebdomadaires
- Tickets restaurant : 6- / jour travaillé pris en charge à 50% par l'employeur et 50% par le salarié
- Indemnités de transport sur justificatif.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 4 mois renouvelable
PROFIL :

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7129240

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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