Assistant Responsable d'Affaires électricité F/H - Commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 06/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES

Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes s'appuie sur l'expérience de plus de 29 000 collaborateurs et a réalisé un chiff...

Secteur d'activité
Production d'électricité (Code NAF 35.11Z)

Lieu de travail

50 - ST LO (Code postal 50000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


L'entreprise Lafosse Electricité, filiale d'Eiffage Energie Systèmes, basée à Condé sur Vire dans la Manche (50), proche Saint-Lô, recrute un(e) :



Assistant Responsable d'affaires Electricité H/F en CDI



Dans le cadre de son développement, LAFOSSE ELECTRICITE souhaite renforcer son pôle électricité. L'entreprise est composée de 55 salariés dont 32 compagnons. L'entreprise est spécialisée dans les travaux d'électricité dans le secteur tertiaire et l'industrie.



Rattaché(e) au Responsable d'affaires, vous entretenez la dynamique du métier Génie électrique en milieu industriel et tertiaire sur le périmètre Normand.



Vos Missions :



Sous la responsabilité d'un Responsable d'Affaires, vous formez un binôme et le secondez sur l'ensemble de ses missions :



- Vous prenez en charge le suivi technique des contrats ainsi que la planification des ressources et réalisez le plan de prévention.

- Vous suivez le planning et l'avancement des interventions en lien et supervisez les moyens humains et matériels nécessaires.

- Vous êtes en relation quotidienne avec vos clients et prenez en charge la gestion financière, administrative et contractuelle des affaires, tout en suivant les commandes fournisseurs.

- Vous contrôlez la bonne exécution de nos prestations, analysez les relevés techniques d'amélioration et clôturez les affaires.

- De par vos fonctions, vous aurez également pour mission d'appliquer et de faire appliquer les procédures et consignes en termes de qualité, prévention et environnement.



Profil recherché:


Vous êtes doté(e) d'une formation en génie électrique (Bac+2 à Bac+5). L'expérience et la personnalité constituant néanmoins un des paramètres déterminants.



Expérience :

Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle acquise en tant que Conducteur de travaux ou Assistant(e) Responsable d'Affaires.



Compétences :

Vous avez de réelles facultés d'analyse, de synthèse et de gestion. La maîtrise des outils informatiques tels que Caneco, Autocad, ou Dialux ainsi qu'un logiciel de devis (Optima, Quick devis.) est un plus.



Attachés à l'égalité professionnelle, à la mixité et à la diversité, nous accueillons tous les talents et nous engageons notamment dans le recrutement de personnes en situation de handicap.



A vous d'inventer un avenir à taille humaine.

#HumanPerspective



Rejoignez-nous !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7113053

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité