Agent administratif H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 06/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2100,00 Euros à 2400,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PAVILLON DE LA MUTUALITE

Le Pavillon de la Mutualité - VYV3 est un groupe dynamique à but non lucratif, implanté en Gironde, dont les valeurs essentielles sont la solidarité, la bienveillance et le travail en équipe.

Lieu de travail

33 - PESSAC (Code postal 33600) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

La Clinique Mutualiste de Pessac - établissement du groupe Pavillon de la Mutualité - VYV3- recrute un(e) Employé(e) Administratif(ve) en CDI à temps plein (soit 35h/semaine).
Une expérience en établissement de santé est exigée.
Vos missions principales seront de :
- Recevoir, identifier, orienter et renseigner les patients, leurs familles et les visiteurs
- Créer le dossier administratif du patient
- Enregistrer les patients sur le logiciel métier
- Communiquer des informations sur l'organisation et l'offre de soins de l'établissement
- Exécuter des taches administratives diverses
- Comprendre les demandes donner une suite efficace en fonction des protocoles et procédures établies
Vous travaillerez en équipe.
Planning : 4 jours semaine.

PROFIL RECHERCHÉ :

Pour occuper ce poste, une expérience en établissement de santé est exigée.
Vos compétences et savoirs doivent être :
· une expression orale, écrite claire et concise
· une compréhension rapide d'une demande et être en mesure d'y donner une suite efficace, en étant en écoute active
· de mémoriser des informations pour traiter rapidement les demandes
· de présenter une image positive de l'établissement au niveau des premiers contacts car vous êtes le point d'entrée de la clinique
· d'avoir une bonne connaissance de la structure
· de respecter la confidentialité des informations traitées
· de faire preuve de patience et de qualités humaines
· d'être organisé(e) et rigoureux dans son travail
· d'avoir des connaissances en matière de tiers payant, facturation... et faire preuve d'une grande rigueur dans le traitement de ces opérations
· de savoir utiliser l'outil informatique et autres outils de communication
· de savoir gérer son stress durant les moments de grande influence
Ce profil vous correspond, venez nous rejoindre !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7112084

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité