Team Leader Service Clients (H/F) - Valenciennes - CDI
Offre publiée le 06/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Lyreco
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services (Code NAF 46.69C)
Qui sommes-nous ? Lyreco, c'est une entreprise internationale qui compte 2000 collaborateurs en France. Nous sommes leader dans la distribution de produits et services pour l'environnement de travail. Nos valeurs : passion, excellence, respect, agilité, se concrétisent par un environnement de travail convivial et des engagements RSE forts.
Lieu de travail
59 - VALENCIENNES (Code postal 59300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Bonjour !
Je suis Ahmed, Responsable Administration des Ventes chez Lyreco France. Pour soutenir et accompagner notre développement commercial, je recherche un Team Leader Service Clients (H/F), en CDI, au sein de notre siège social à Valenciennes (59).
Votre principale mission est de garantir la bonne exécution de nos contrats en lien avec nos Clients et notre force de vente. A ce titre, vous serez en charge du processus de création et d'administration des comptes. Votre démarche doit permettre d'améliorer la fluidité de la relation administrative avec nos Clients. Une connaissance de l'environnement des comptes Publics est un plus.
Au sein d'une équipe d'une dizaine de conseillers commerciaux, Au quotidien vous :
*
Assurez un coaching de proximité pour développer les compétences de l'équipe.
*
Accompagnez, formez et animez les collaborateurs pour renforcer leur autonomie et leur performance.
*
Évaluez la performance des collaborateurs via des écoutes et des points individuels.
*
Définissez les objectifs qualitatifs et quantitatifs de l'équipe, avec un plan d'actions adapté.
*
Suivez et pilotez les indicateurs de performance pour garantir l'atteinte des KPIs.
*
Garantissez la satisfaction des clients et des collaborateurs, tout en assurant une communication fluide avec les différents services.
Pourquoi nous rejoindre ?
*
Un parcours de formation et d'intégration complet,
*
Participation, intéressement, PEE, avantages CSE,
*
Des actions en faveur de l'équilibre vie privée / vie professionnelle (télétravail jusqu'à 2 jours par semaine, conciergerie, restaurant d'entreprise, association sportive, crèche, covoiturage),
*
Opportunités de carrière (27% de mobilité en 2023),
Notre processus de recrutement :
*
Un échange par téléphone avec Claire, chargée de recrutement, pour valider les prérequis,
*
Un entretien avec votre manager et Claire, chargée de recrutement,
*
Un test de personnalité.
Prêt(e) à booster votre carrière ? Chez Lyreco, votre parcours compte autant que votre passion. Montrez-nous vos talents ! »
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7111499
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe des ventes (Code ROME : D1406)
Autre appellation de l'offre : Manager commercial des forces de vente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.