Superviseur adjoint pour call center H/F
Offre publiée le 06/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12,50 Euros à 12,50 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupe Pénélope
Le Groupe Pénélope est un acteur majeur dans la prestation de service aux entreprises, proposant des postes dans les domaines de l'accueil, de l'événementiel, de la gestion des ressources humaines, et bien plus encore. Fort d'une expérience depuis plus de 50 ans, le groupe est reconnu pour son engagement envers l'excellence et la satisfaction client.
Lieu de travail
69 - VENISSIEUX (Code postal 69200) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Véritable coach de votre équipe, vous êtes garant de la qualité du call center et mettez en œuvre tous les moyens nécessaires pour encadrer les missions confiées à vos collaborateur(trices). Vous êtes un appui pour le/la superviseur et êtes amené(e) à le/la remplacer dans ses fonctions en cas d'absence.
Expert(e) multi-tâches, vous gérerez ces missions :
- Epauler le/la superviseur dans l'encadrement d'une équipe de 13 personnes et assurer l'excellence de leur prestation au quotidien
- Former ou demander les formations nécessaires de vos collaborateur(trices)
- Contrôler les acquis et prendre les décisions adéquates en cas de lacunes
- Mener diverses tâches administratives
- Assurer les missions inhérentes à la réception d'appels
Nous vous proposons :
- Contrat : CDI en temps complet (35h / semaine)
- Horaires variables : 7h30-15h30 avec 1h de pause déjeuner ou de 11h-19h avec 1 heure de pause ou de 9h-17h avec 1 heure de pause.
- Salaire : 12,50 € brut l'heure
- Prise de poste : Dès que possible
PROFIL RECHERCHÉ :
Les compétences que nous recherchons chez notre future pépite :
- Première expérience significative dans un centre d'appels et plus particulièrement dans le management d'une équipe
- Compétences organisationnelles et grande capacité d'écoute
- Niveau d'anglais fluide à l'oral comme à l'écrit
- Maitrise du pack office
Vous avez envie de postuler ? Tant mieux, nous avons hâte d'en savoir davantage sur votre profil ! ¿¿¿¿
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7107499
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.