Responsable Administrativ(e)/ Equipe Relations Clients F/H - Direction gestion, finance (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 06/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 4 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Apave

  Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du group...

Secteur d'activité
Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (Code NAF 74.90B)

Lieu de travail

51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

 

Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?

Apave recherche un(e) Responsable Administrativ(e) / Équipe Relation Clients en CDI.

Au sein de l'agence de Reims-Troyes, l'équipe technique assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au coeur des territoires.

Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ?
Après votre parcours d'intégration, vous assurez les missions managériales et opérationnelles :

Encadrement / Management :
Vous managez une équipe d'environ 12 personnes réparties sur 2 implantations (Reims et Troyes avec véhicule mis à disposition).
Vous planifiez la charge de travail et les performances de l'équipe.
Vous coordonnez la charge administrative et le suivi opérationnel des actions en cours en lien avec les unités opérationnelles de production.
Vous accompagnez, suivez et formez les équipes lors des montées en compétences, entretien professionnel et appréciation.
Vous analysez les écarts ou dysfonctionnements du service et proposez des améliorations.

Administratif et back office :
- Participation et organisation des équipes sur la réalisation des devis/chiffrages
- Participation et coordination des demandes clients (demandes internes, demandes clients, fidélisation)
- Promotion des prestations INSPECTIONS ET FORMATIONS en interne comme en externe
- Garant de la facturation et du traitement des litiges et des impayés sur le périmètre
- Suivi de la qualité des dossiers d'intervention.

Pilotage / Suivi des indicateurs :
- Suivi de la satisfaction des clients et du respect des engagements contractuels
- Suivi des indicateurs de performance et de qualité (reporting)

Vous êtes l'interlocuteur (rice) privilégié(e) des services opérationnels comme fonctionnels et vous travaillez en étroite relation avec le Chef d'Agence pour le développement des services.
 

Profil recherché:

 

Parlons de vous !
D'abord, votre cursus :
De formation supérieure à dominante administrative.
Vous avez une solide expérience managériale et commerciale.

Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles.
Vous possédez un bon relationnel : vous avez le sens du service et de l'écoute et êtes orienté(e) satisfaction clients
Vous êtes un manageur reconnu : vous avez prouvé vos compétences en encadrement d'équipes.
Vous avez également une maîtrise des outils informatiques.

Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Cependant, si vous avez l'impression de ne pas avoir 100% des prérequis, mais que ce poste correspond à vos aspirations, nous vous encourageons à postuler.

Choisissez-nous !
En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place.
Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.

Nous rejoindre, c'est :
- Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière : nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe.
- Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : vous bénéficiez du télétravail.
- Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances.
- Des outils connectés et de mobilité pour réaliser votre activité : Smartphone, Ordinateur.

⌛À partir de maintenant, comment ça se passe ?
1 Faites-vous connaître. Postulez.
2 Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange.
3 Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent.
4 Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
 

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7106504

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) grandes, moyennes surfaces de vente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité