Gestionnaire Clientèle Particuliers - NICE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Offre publiée le 06/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Caisse d'Epargne Côte d'Azur
- Secteur d'activité
- Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 64.99Z)
Vous être utile. Ça vous dit quelque chose ? Bien plus que la promesse stimulante que nous faisons à nos clients, c'est surtout le sentiment que vous aurez chaque jour au sein de nos équipes. Chez nous, vous aurez le regard tourné vers le futur et accompagné d'une équipe engagée, vous donnerez chaque jour du sens à votre métier. En aidant votre région à grandir, vous grandirez avec elle ! Avec la montagne et la mer pour horizon, forcément, on ...
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Poste et missions
Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vous gérez et développez par une démarche proactive un portefeuille affecté et qualifié de clients particuliers.
A cet effet :
* Vous menez des entretiens commerciaux structurés et planifiés afin de fidéliser et développer les clients de votre portefeuille,
* Vous réalisez par téléphone des entretiens de vente, de prise de rendez-vous et de suivi de votre clientèle,
* Vous enrichissez et qualifiez les bases de données commerciales afin d'exploiter la totalité du portefeuille géré et en assurer son renouvellement,
* Vous prévenez et maîtrisez le risque des opérations,
* Vous assurez les prescriptions pour les spécialistes (gestion patrimoniale, professionnelle...).
Profil recherché:
De formation supérieure Bac + 3/5 (commerce, finance, gestion, droit, économie). Vous justifiez d'une expérience réussie d'un an minimum dans la gestion d'un portefeuille de clients particuliers au sein d'un établissement bancaire (expérience en apprentissage acceptée).
Votre sens de la négociation, votre proactivité ainsi que vos qualités d'écoute vous permettront de développer et fidéliser votre clientèle en toute autonomie.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7106122
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.