CDI CONSEILLER VENTE A DISTANCE MARKETING DIGITAL BALMA (H/F)
Offre publiée le 06/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Banque Populaire Occitane
Mais qui sommes-nous ? Nous sommes l'une des 12 Banques Populaires Régionales du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire en France. Avec 591 000 clients et 195 000 sociétaires répartis sur 8 départements, la BPOC est un acteur économique majeur sur son territoire, une entreprise citoyenne qui recrute localement, et qui place l'humain au cœur de tous ses projets. L'essentiel de nos recrutements concerne nos équipes comm...
Lieu de travail
31 - BALMA (Code postal 31130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Poste et missions
[CDI - CONSEILLER VENTE A DISTANCE F/H SERVICE MARKETING DIGITAL SITE CENTRAL DE BALMA]
La Banque Populaire Occitane recrute un Conseiller Vente à distance pour renforcer son service MARKETING DIGITAL sur notre site central de Balma (31).
Vous aimez échanger, argumenter, convaincre ?
Votre goût du challenge, votre esprit commercial et votre envie d'accompagner et de satisfaire nos clients à distance (par mail, téléphone ou Tchat) seront vos atouts pour réussir votre mission
Alors nous vous attendons !
MISSIONS PRINCIPALES :
* Prendre en charge et répondre aux sollicitations des clients et prospects par mail, téléphone, entretien visio ou tchat pour tous les sujets en lien avec le business digital (prêts consommation, assurance auto et habitation, prévoyance.) et également assurer la gestion administrative des opérations traitées
* Traiter les opportunités de contact commercial selon les schémas mis en place par la banque : rebond commercial en appel entrant et vente en appel sortant
* Réaliser des actions d'appels sortants sur des sujets variés : maternage client, prise de RDV
* Valoriser l'image de la banque à travers votre disponibilité et votre accompagnement des clients au quotidien
* Assurer les traitements et la mise à jour permanente des informations spécifiques au cadre réglementaire
VOTRE PROFIL
* Bac+2 requis
* Une formation bancaire ou première expérience dans le secteur serait un plus
* Profil commercial, goût du challenge,
* Aisance relationnelle et goût pour le travail en équipe
* Autonome et polyvalence
* Certification AMF et Habilitations Capacité Assurances niveau 2 requises ou à passer une fois en poste
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7106031
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.