ASSISTANT ADMINISTRATIF - APPELS D'OFFRE (H/F) Dept.21

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Offre publiée le 06/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

21 - FONTAINE LES DIJON (Code postal 21121) Voir sur une carte

Description de l'offre

NextRoad est un groupe indépendant de 200 personnes, implanté au niveau national et international.
Nous accompagnons les gestionnaires d'infrastructures dans l'objectif d'améliorer la durabilité des routes et des OA, par la mise en place d'une stratégie de gestion via nos 4 grands métiers : audit, conseil et programmation, contrôle des travaux et ingénierie de la data.
Nos expertises sont reconnues depuis plus de 30 ans pour vous garantir des travaux durables et de qualité, tout en limitant leur l'impact environnementale (émission de CO2).
ASSISTANT ADMINISTRATIF - APPELS D'OFFRE (H/F) Dept.21
Dans le cadre de son développement, NEXTROAD ENGINEERING recherche un(e) l'Assistant administratif - Appels d'offre (H/F) - poste basé sur son site de Fontaine-Lès-Dijon (proche Dijon - 21).
L'assistant administratif - appels d'offre (H/F) est en étroite collaboration avec le responsable Bureau d'Etudes et Méthode et/ou les chargés d'affaires, il intervient directement sur toute la partie administrative du service. Il est polyvalent et doit assurer des missions très variées.
Alors, vous êtes peut-être le talent que nous recherchons !
Rejoignez-nous et prenons la route ensemble.
Réf. AAAO-0924 - Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
Description de la mission
Sous la responsabilité du responsable bureau d'études et méthodes, l'assistant administrative - Appels d'offre (H/F) prend en charge les missions suivants :
Gestion des missions de secrétariat général auprès du siège et apport de soutien aux différentes agences :
- Assistance auprès des ingénieurs et responsables - secrétariat technique
-Secrétariat classique physique et téléphonique (filtrage des appels)
-Classement et archivage
-Logistique interne (copieur, produits d'entretien)
Elaboration des dossiers d'appels d'offres :
-Suivi des appels d'offres dans la presse et sur internet
-Récupération et diffusion des dossiers internet au format informatique et papier
-Tenue à jour des documents administratifs pour les AO
-Préparation des pièces de la candidature et de l'offre
-Suivi des dates de remise des AO et envoi des AO dans les délais
-Transmission des informations sur les affaires en cours aux agences
Gestion courante des clients :
-Gestion ERP
-Suivi et mise à jour des références
Votre profil
-Vous avez un diplôme de bac+2 (BTS ou équivalent) dans le domaine du secrétariat/assistanat
-Vous disposez d'une première expérience réussie dans un poste similaire
-Vous avez une bonne maîtrise du pack office (Word/Excel)
-Vous avez quelques notions de droits (appréciable)
-Vous avez des notions de comptabilité et de gestion (appréciable)
Savoir-être
Autonomie
Esprit d'équipe, animation d'équipe
Force de proposition
Gestion des priorités
Capacité d'écoute
Respect de la confidentialité
Réactivité
Respect des normes et des procédures
Le contrat
-CDI - Statut ETAM,
-Une rémunération : selon expérience (à partir de 23K€ brut annuel),
-Disponibilité du poste : Septembre 2024,
-Localisation du poste : Fontaine lès Dijon (21).
Chez NextRoad, nous sommes fiers d'offrir un environnement de travail dynamique, innovant et collaboratif mais aussi les avantages ci-dessous :
-Une mutuelle entreprise avec 75 % pris en charge par l'employeur,
-9 jours ½ de RTT,
-Primes prévues par accords et convention collective,
-Tickets restaurant d'une valeur faciale de 8,50€ pris en charge à 60% par l'employeur,
-Un Comité Social et Economique dynamique (chèque cadeaux annuels, chèque vacances, tarifs préférentiels sur certains produits ou activités, .),
-Accord de télétravail.
-Politique de mobilité interne / Promotion interne
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 23 000,00€ par an
Avantages :
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7105907

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de développement local (Code ROME : K1802)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de charte intercommunale ou de contrat de pays

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