Assistant de Direction H/F

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Offre publiée le 06/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALTEN

ALTEN : MAKE IT HAPPEN ! Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 57 000 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur trois populations : les Consultants Ingénieurs, les Fonctions Support et les Business Managers. Nos Fonctions Support (Ressources Humaines, Finance, Juridique, Achats, Communication et Marketing) sont les piliers du Groupe et contribuent à sa croissance ; venez booster votre carrière en intégrant u...

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) à la Direction Générale du Groupe, vous contribuez aux missions d'assistanat dans un contexte stimulant et exigeant.

Vos interlocuteurs principaux seront à la fois les membres du COMEX et certains Directeurs Groupe.

VOS MISSIONS

Vos missions seront variées et consisteront à :

* La gestion d'agendas complexes et l'organisation des rendez-vous clients, investisseurs et candidats (réunions, déjeuners, évènements, déplacement),
* La préparation et la coordination de réunions de type Costrats et/ou autres,
* Le suivi documentaire et la mise en forme de supports de présentation,
* Le lancement et la validation de commandes/abonnements ainsi que la coordination des contrats des cabinets avec les parties prenantes,
* L'interface permanente avec les interlocuteurs internes (notamment de la Direction Générale) et externes,
* Le support au suivi de l'administration du personnel (gestion des arrivées/départs, notes de frais, congés, demandes de déplacements).
PROFIL

Vous disposez d'un diplôme BAC+2 à BAC+4.

Vous justifiez au minimum de 3 ans d'expérience sur un poste similaire dans un grand groupe de préférence, en tant qu'office manager ou en conciergerie de luxe.

Vous êtes rigoureux et doté d'un grand sens du service. Vous aimez faciliter la vie de vos interlocuteurs.

Vos qualités d'organisation et votre proactivité vous permettent de faire face aisément à des situations variées et trouver des solutions adaptées.

Vous êtes à l'aise avec la bureautique et maîtrisez le pack office.

Vous possédez une excellente expression écrite et orale.

Vous êtes prêt à vous former à l'anglais si nécessaire.

Enfin, la connaissance de SAP serait un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7105839

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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