Assistant de Direction H/F
Offre publiée le 06/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALTEN
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
ALTEN : MAKE IT HAPPEN ! Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 57 000 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur trois populations : les Consultants Ingénieurs, les Fonctions Support et les Business Managers. Nos Fonctions Support (Ressources Humaines, Finance, Juridique, Achats, Communication et Marketing) sont les piliers du Groupe et contribuent à sa croissance ; venez booster votre carrière en intégrant u...
Lieu de travail
92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) à la Direction Générale du Groupe, vous contribuez aux missions d'assistanat dans un contexte stimulant et exigeant.
Vos interlocuteurs principaux seront à la fois les membres du COMEX et certains Directeurs Groupe.
VOS MISSIONS
Vos missions seront variées et consisteront à :
* La gestion d'agendas complexes et l'organisation des rendez-vous clients, investisseurs et candidats (réunions, déjeuners, évènements, déplacement),
* La préparation et la coordination de réunions de type Costrats et/ou autres,
* Le suivi documentaire et la mise en forme de supports de présentation,
* Le lancement et la validation de commandes/abonnements ainsi que la coordination des contrats des cabinets avec les parties prenantes,
* L'interface permanente avec les interlocuteurs internes (notamment de la Direction Générale) et externes,
* Le support au suivi de l'administration du personnel (gestion des arrivées/départs, notes de frais, congés, demandes de déplacements).
PROFIL
Vous disposez d'un diplôme BAC+2 à BAC+4.
Vous justifiez au minimum de 3 ans d'expérience sur un poste similaire dans un grand groupe de préférence, en tant qu'office manager ou en conciergerie de luxe.
Vous êtes rigoureux et doté d'un grand sens du service. Vous aimez faciliter la vie de vos interlocuteurs.
Vos qualités d'organisation et votre proactivité vous permettent de faire face aisément à des situations variées et trouver des solutions adaptées.
Vous êtes à l'aise avec la bureautique et maîtrisez le pack office.
Vous possédez une excellente expression écrite et orale.
Vous êtes prêt à vous former à l'anglais si nécessaire.
Enfin, la connaissance de SAP serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7105839
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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