Technicien Helpdesk H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 06/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

34 - Hérault Voir sur une carte

Description de l'offre

Travailler à quelques minutes des plages sous le soleil de Montpellier au sein d'une société où la bonne humeur et l'entraide règnent, ça vous tente ?
L'ADEC recrute un nouveau collaborateur en CDI au sein de l'équipe support qui se compose actuellement de 5 personnes.
Côté entreprise :
L'ADEC crée et développe des solutions informatiques dédiées aux activités des Commissaires de Justice, de la dématérialisation des flux à l'automatisation des tâches.
Vos missions au quotidien :
Après une formation et un accompagnement par les membres de l'équipe support, vos principales missions s'articuleront autour de la gestion du back-office et du front-office :
Côté back-office :
- Vérification des banques (gestion et alimentation d'un fichier suite à la recherche d'informations sur différents outils sur lesquels vous serez formés)
- Vérification des flux EDI (gestion et alimentation d'un fichier suite à la recherche d'informations sur différents outils sur lesquels vous serez formés)
- Traitement des anomalies / erreurs et échanges avec les donneurs d'ordre
- Mise à jour documentaire en cas d'évolution de procédure
- Gestion du parc informatique en interne
Côté front-office :
- Prise en charge des appels et mails entrants dans le but de résoudre les incidents et d'apporter une solution aux Commissaires de Justice
- Intégration à distance de l'ensemble de nos solutions (configuration, paramétrage et déploiement)
Compétences :
De formation bac+2 en informatique, vous avez une expérience de 2 ans environ dans le domaine de l'IT. Vous maitrisez l'environnement Windows et êtes doté(e) d'une bonne culture technique. Des connaissances en EDI seraient un véritable +
Profil :
Votre professionnalisme est l'une des qualités qui vous caractérise. Vous êtes à l'écoute des autres et vous savez vous adapter. Nous sommes une équipe soudée qui aimons travailler ensemble, dans la convivialité et le respect, nous aspirons à intégrer des personnes dans cet état d'esprit.
D'autres infos qui vont, à coup sûr, vous intéresser !
Poste à pourvoir en CDI dès que possible sur Pérols (accès TRAM la ligne 3)
Contrat 36h30 avec 11 RTT par an
Salaire : 27-30€K brut selon profil
Avantages : Prise en charge du transport quotidien, RTT, Titre-restaurant
Télétravail : 8 jours par mois selon modalités en vigueur
Possibilités d'astreintes
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 27 000,00€ à 30 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7104623

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité