Assistant AUDIT CONFIRME/SENIOR H/F
Offre publiée le 06/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
14 - MOYAUX (Code postal 14590) Voir sur une carte
Description de l'offre
ASKIL accompagne plus de 2000 clients sur l'Axe Seine et en France. L'évolution du cabinet est marquée par le développement de missions à forte valeur ajoutée, complémentaires à nos cœurs de métiers de l'expertise comptable, de l'audit, du juridique et du conseil : nous proposons aux décideurs des missions de conseil en stratégie, d'évaluation, d'organisation, d'accompagnement à l'évolution numérique tout au long de la vie de leur entreprise de sa création à sa transmission.
ASKIL est 100% indépendant et a fondé son développement sur les valeurs chères à la clientèle et partagées par l'ensemble de ses équipes : Proximité, Réactivité, Ecoute, Analyse, Anticipation et Innovation.
De la TPE au groupe international, de la start-up à l'EIP, du secteur marchand à l'association, du commerce agroalimentaire à la profession libérale, du BTP à l'exploration pétrolière, des métiers traditionnels aux écosystèmes de l'innovation, . de la diversité de nos clients naît la richesse de nos missions.
Cabinet en pleine croissance, son chiffre d'affaires est de 10 M€.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, bienveillante et favorisant la diversité, n'attendez plus, rejoignez-nous, des challenges vous attendent.
Notre cabinet vous offrira l'évolution que vous cherchez sans mettre votre vie privée de côté. En tant que Conseil auprès de nos entreprises partenaires, vous intégrez une équipe orientée vers le digital qui développe aussi une politique RSE ambitieuse. Interlocuteur(rice) privilégié(e) des dirigeants, vous aurez à cœur de leur offrir l'analyse et le service dont ils ont besoin.
VOTRE RÔLE
sous la responsabilité de votre Directeur(trice) de mission et en lien constant avec les Responsables clients, voici ce qui vous attend !
L'organisation de la mission d'audit légal :
* Vous préparez la lettre de mission, participez à l'analyse des risques et proposez un plan de mission en collaboration avec le Responsable clients (RC) (ou Directeur(trice) de mission (DM))
* Vous coordonnez la récupération des éléments en amont de l'intervention avec les experts comptables et sous couvert des RC et/ou DM.
Réalisation de la mission :
* Vous prenez en charge l'audit des cycles de plus en plus complexes.
* Vous êtes capable de justifier auprès des DM/RC les conclusions des travaux réalisés.
* Vous participez activement au déroulement de la mission sous contrôle des DM et RC.
* Vous accompagnez les assistants débutants, alternants ou stagiaires de votre pôle dans leur prise de poste et les suivez au quotidien dans leurs pratiques.
Vous commencez à appréhender d'autres interventions légales que le simple audit : transformations, fusions, opérations sur capital, .
Vous avez une bonne connaissance de la démarche globale du commissariat aux comptes et des normes de la profession.
Vous occupez un poste stratégique au sein du cabinet, votre créativité et votre curiosité vous poussent à partager vos idées pour avancer ensemble.
VOTRE PROFIL
Vous disposez d'une formation BAC +2/+3 au moins ou vous êtes autodidacte mais disposez d'une expérience concluante en tant qu'auditeur(trice) d'au moins 2 ans en plus de votre éventuelle alternance.
Vos qualités d'écoute et votre appétence pour le travail en équipe feront de vous un(e) assistant audit confirmé(e) de confiance dont les missions pourront être évolutives avec votre engagement.
Vous est disposé(e) à réaliser de nombreux déplacements régionaux avec des découché(s) ponctuels.
Vous appréciez particulièrement l'échange avec la clientèle et lui apporter réponse à ses besoins avec méthode et sérieux.
Votre rémunération sera à hauteur de votre expérience et de votre parcours, communiquez-nous vos prétentions. Des tickets restaurants viennent compléter votre rémunération à côté d'une mutuelle de qualité.
Le télétravail est possible pour vous permettre de tout concilier et un accord de modulation favorise l'adaptation de la période fiscale aux exigences de fonctionnement de notre activité.
A très vite !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 32 400,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : Télétravail hybride (14460 Colombelles)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7104448
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit touristique (Code ROME : G1301)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de produit tourisme
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