Conseiller clientèle H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 06/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 38000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

Nous recherchons pour notre client basé à Vaucresson : Conseiller clientèle H/F Contrat en CDI

Secteur d'activité
Commerce d'autres véhicules automobiles (Code NAF 45.19Z)

Lieu de travail

92 - VAUCRESSON (Code postal 92420) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) à la Direction des Opérations, il (elle) est en charge de la relation Client. Le conseiller commercial doit savoir gérer le contrat depuis sa mise en gestion jusqu'à la restitution.



* Assure le paiement et la gestion administrative des demandes de financement.
* Assure la gestion des événements en cours de vie du contrat en relation avec les clients et le réseau de distribution.
* Assure une gestion personnalisée des clients Grands Comptes
* Contrôler les différents éléments nécessaires à la mise en gestion du contrat client et au règlement
* Assurer la gestion administrative des contrats réglés : garanties, récupération des originaux, tri.
* Assurer les relations téléphoniques : accueil, suivi des dossiers, routage des appels, relances,
* Gérer les événements en cours de vie du contrat : changement d'adresse, renégociation, ajout/suppression de services en cours de contrat, réclamations, .
* Gérer les événements de fin de vie du contrat : restitution normale, restitution anticipée, .
* Participer au projet et au lancement en apportant ses compétences techniques et opérationnelles.
* Contribuer de façon innovante aux développements futurs de la structure
* Apporter sa contribution commerciale en mettant en avant l'importance accordée par la société à la satisfaction des clients et assurer la fidélisation des clients en les incitant à rester clients
* Contribuer aux différents activités communes au service : mise en place de procédures, point de suivi d'activité, .
* Participer à la démarche d'amélioration continue

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7104179

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité