Secrétaire Administratif service location H/F
Offre publiée le 06/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
38 - ST JEAN DE MOIRANS (Code postal 38430) Voir sur une carte
Description de l'offre
Une secrétaire administrative location aide le responsable location et les agents de comptoir dans le suivi des dossiers, le suivi des contrats de location et le suivi des travaux de réparation ou d'entretien.
Elle est l'interface entre l'agence, les locataires et les différents prestataires.
Sous l'encadrement du contrôleur de gestion et en coordination avec le reste de l'équipe location, vos principales missions seront :
Le suivi du parc automobile (entrée et sortie, immobilisation.)
Le suivi et la gestion des sinistres avec l'assurance
La communication avec les locataires (retard sur retour des véhicules)
Le suivi des travaux d'entretien et de réparation
La gestion des contentieux
L'organisation de dossier et tableaux de bord
La gestion des mails et du courrier
PROFIL
Vous avez une première expérience réussie dans le secrétariat. Vous faites preuve de réactivité, d'autonomie, de rigueur et de méthodologie.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 21 622,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Disponible le week-end
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7104101
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire du service personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.