Customer Success Manager H/F
Offre publiée le 06/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
13 - Bouches du Rhône Voir sur une carte
Description de l'offre
RODEEO cherche sa nouvelle pépite --> Customer Success Manager (service client & formation)
À propos de Rodeeo :
Rodeeo - Louez tout ce qui bouge, partout !
Avec Rodeeo, tout se loue et tout se gère facilement : vélos, scooters, voitures, bateaux. et bien plus encore ! Nous proposons une solution 3 en 1 qui aide les professionnels de la location à gérer leur activité à travers :
* Un logiciel de gestion complet
* Une boutique en ligne
* Une marketplace dédiée pour booster les locations
Vos missions :
* Accompagnement personnalisé : assurez un suivi de chaque client pour maximiser leur satisfaction.
* Paramétrage et gestion des accès et données clients.
* Formation des utilisateurs : guidez les clients dans l'utilisation de nos outils.
* Suivi de l'adoption des interfaces BTC/BTB.
* Gestion des besoins clients : transmettez les retours clients à notre équipe IT pour améliorer l'expérience utilisateur.
* Relances et suivi des créances clients : gérez les créances impayées et assurez les relances administratives.
* Coordination avec les services IT, marketing et commercial pour répondre aux besoins spécifiques des clients.
* Gestion de la réputation en ligne : surveillez et améliorez l'image de Rodeeo sur Trustpilot, Google Reviews, etc.
* Mise à jour du CRM et des outils de suivi.
Votre profil :
Nous recherchons un(e) candidat(e) :
* Proactif(ve) et réactif(ve) avec un excellent sens du relationnel
* Qui aime résoudre des problèmes et trouver des solutions rapides
* Pédagogue et patient(e) pour assurer des formations efficaces
* À l'aise avec les outils informatiques et les environnements digitaux
Ce que nous offrons :
* CDI - 35 heures/semaine
* 25 000€ brut annuel
* Bureaux à Bouc-Bel-Air
* Horaires : 9h-12h/ 13h-17h
* Une équipe dynamique, bienveillante et motivée
* Une start-up en pleine croissance, avec des opportunités d'évolution rapides
Intéressé(e) ?
Envie de rejoindre l'aventure Rodeeo ?
Envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui et faites partie d'une équipe innovante qui révolutionne la location !
Process de recrutement :
* Un appel de découverte ( 20 minutes)
* Un entretien avec le directeur dans nos locaux
* Poste disponible début janvier 2025
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25¿000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 02/01/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7098560
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.