Manager restauration rapide H/F
Offre publiée le 06/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
78 - Yvelines Voir sur une carte
Description de l'offre
Le Groupe Autogrill® est le leader mondial de la restauration et des services pour les voyageurs.
Autogrill® compte en France 1500 collaborateurs, sur un réseau de 200 points de ventes, répartis sur 50 sites multiservices, principalement sur les aires d'autoroutes et les galeries marchandes. Outre nos propres marques, nous exploitons des marques bien connues telles que Starbucks Coffee, Brioche Dorée, McDonald's et Burger King.
Votre profil
Vous êtes passionné(e), ouvert(e) et fiable. Vous avez le sens du service client, vous savez donner le rythme et restez simple.
Vous êtes accueillant(e), souriant(e) et possède une réelle capacité à communiquer.
Une première expérience managériale est un plus...et dans la restauration un idéal !
Vos responsabilités
Venez intégrer notre équipe située sur l'Aire de Morainvilliers - A13 - 78 630 Morainvilliers
Au sein d'une équipe de 25 personnes, vous serez chargé d'assister le/la responsable du point de vente dans tout ou partie du pilotage du site.
Vous avez vocation à prendre des décisions adaptées aux situations le plus souvent opérationnelles et à animer une équipe d'employé (e)s polyvalent(e)s de restauration.
Ce qui m'attend
Beaucoup de gens ne savent pas en quoi ça consiste alors que c'est plutôt clair : je fais en sorte qu'employés (une équipe de 15 à 30 personnes) et clients soient heureux d'être chez McDonald's.
Je gère une équipe de 15 à 30 personnes.
J'organise et encadre le planning de mon équipe selon leurs disponibilités.
Je gère les stocks et les inventaires pour veiller à ce que rien ne manque.
Je suis garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire.
Ce que j'apprends
J'approfondis mon sens des responsabilités.
Je gagne en diplomatie, j'apprends à maintenir et encourager les différentes personnalités.
Je prends conscience du fonctionnement global d'un restaurant.
Ce qui me caractérise
J'ai déjà une première expérience dans la restauration ou le management.
J'ai des notions d'anglais.
Autonome, je sais m'adapter à toutes les situations.
Je sais fédérer un groupe et transmettre mon énergie.
J'aime viser des objectifs toujours plus hauts, et les accomplir!
Ce que nous offrons
Vous recherchez un environnement de travail dynamique, où la diversité est une richesse tant au niveau de ses environnements que de ses profils et fonctions, rejoignez-nous !
Vous intégrerez un groupe international qui investit dans son capital humain et développe le sens des responsabilités à tous les niveaux.
Nous vous offrons également :
* Poste en CDI à temps plein.
* Des possibilités d'évolution en interne au sein de nos différents réseau x et de nos différentes marques.
* Une prime variable de 3% de votre salaire annuel selon atteintes des objectifs.
* Mutuelle d'entreprise / prévoyance.
* Prime d'ancienneté et 13ème mois sous conditions d'ancienneté.
* Prime de coupure
* Majoration de 10% le dimanche
* Des possibilités d'évolution en interne au sein de nos différents réseaux et de nos différentes marques.
* Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 750,00€ à 2 210,00€ par mois
Avantages :
* Réductions tarifaires
Horaires :
* Disponible le week-end
* Travail en soirée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Heures supplémentaires majorées
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7097199
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante manager en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)
Autre appellation de l'offre : Manager en restauration rapide
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.