Chargé relation clients H/F

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Offre publiée le 06/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KOESIO IDF

Koesio Ile de France c'est plus de 160 collaborateurs présents sur 3 sites pour accompagner ses clients dans la conception et la réalisation de leurs projets de transformation numérique Rejoins-nous! Pour le challenge Pour l'ADN de l'entreprise : Ambiance chaleureuse, volonté de faire bouger les lignes, PME en pleine expansion avec des collaborateurs qui aiment travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.

Lieu de travail

94 - VILLIERS SUR MARNE (Code postal 94350) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Nous recherchons 2 chargés de relation clients à temps plein, en CDI sur notre agence de Villiers sur Marne - 5 Boulevard Georges Méliès
Vos missions
- Assurer le suivi et la gestion du parc client, incluant la mise à jour des données.
- Etablir une communication régulière avec les clients pour s'assurer de leur satisfaction et maintenir une relation de confiance.
- Prise de rendez-vous commercial : Prise de contact avec le parc et gestion des nouveaux entrants.
- Effectuer des appels avant et après installation pour vérifier la conformité des équipements et s'assurer de leur bon fonctionnement.
- Préparer et analyser les demandes de résiliation ou de réclamation avant leur transmission aux services concernés.
- Identifier les raisons des différentes demandes et chercher des solutions pour éviter les résiliations.
- Résolution des litiges
- Analyser régulièrement les retours clients pour détecter les axes d'amélioration de nos services.

PROFIL RECHERCHÉ :

La satisfaction client est votre leitmotiv, votre sens du relationnel et votre capacité à résoudre des problèmes rapide et efficace sont votre force, vous avez envie de participer au développement de notre service relation clients ? venez relevez les défis dans une entreprise à taille humaine où la place du collaborateur et la satisfaction client sont essentiels.
Les pré-requis :
Formation : Bac+2 en gestion
> Excellente communication verbale et écrite.
>Sens aigu du service
>Travail en équipe
Temps de travail
37h
12 RTT/an
Les avantages
Travailler avec nous ce n'est pas seulement intégrer une entreprise c'est rentrer dans une vraie équipe où chacun porte les couleurs de notre nouveau nom, c'est travailler ensemble dans la réussite et l'atteinte des objectifs, c'est participer au développement de notre marque et célébrer ensemble les victoires.
Venez ressentir l'ampleur de notre slogan dans une entreprise où il fait bon d'y vivre où la satisfaction client passe par la satisfaction de nos salariés.
Tickets repas (8,40€)
Comité d'entreprise (chèques vacances, chèques cadeaux, plateforme de billetterie)
Participation aux bénéfices + actionnariat groupe
Mutuelle familiale à 50€/mois
Evènements entités, évènement groupe
Politique de cooptation avec prime de 1000€ à la clé
Rémunération
>Fixe brut mensuel : 2100 €
> + Variable à atteinte d'objectifs : pouvant atteindre 3600€ bruts/ an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7086900

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

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