Chargé de clientèle ADV (H/F)
Offre publiée le 06/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
33 - EYSINES (Code postal 33320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le groupe Bt2i est structuré autour de ses centres d'excellence spécialisés dans l'usinage de petite dimension, tournage et usinage de grande dimension, de la chaudronnerie, traitement de surface et assemblage aérostructure.
Le groupe bénéficie de 70 années d'expérience et d'un savoir-faire reconnu au service de l'industrie aéronautique, spatiale, défense et cabine.
Le groupe Bt2i construit un modèle industriel unique et innovant soutenu par :
· Une équipe de direction expérimentée possédant une forte expertise des environnements d'exploitation complexes dans les domaines de haute technologie
· Une véritable passion pour la gestion d'activités multiformes et sensibles
· Une solide expérience de programmes d'exécution et d'innovation performants et d'excellence dans des environnements à croissance rapide
· L'approche managériale qu'adopte le groupe Bt2i, repose sur l'accompagnement et la formation continue d'équipes d'experts
Le groupe Bt2i s'appuie sur 8 sites spécialisés par technologies afin d'offrir un panel complet de capabilités.
C'est dans ce cadre que notre site spécialisé en mécanique et usinage de précision, BT2I de Eysines (environ 90 salariés) recherche actuellement un(e) :
Chargé(e) ADV (F/H)
Descriptif du poste :
Rattaché(e) à la Responsable ADV et au Responsable des Opérations, vous serez en charge du suivi administratif et commercial de l'activité gestion des affaires (fabrication ou réparation d'équipements et de système avion) :
- Prendre en charge l'enregistrement administratif des dossiers (consultations, présentation et négociation d'affaire/contrat, rédaction devis et contrats clients.),
- Réaliser la revue de contrat/commande et AR et la validation de la conformité des commandes clients,
- Suivre et relancer des devis,
- Assurer le lancement et le pilotage des dossiers d'affaires (respect du carnet de commande, suivi des encours.),
- Réaliser le suivi budgétaire des affaires,
- Assurer l''interface commerciale quotidienne avec les clients (reporting, rituels, open order status.),
- Réaliser la mise en place et le suivi d'actions marketing et de communication (supports de vente, réseaux sociaux, supports print.),
- Participer à l'organisation des salons commerciaux, et aux représentations commerciales.
Description du profil :
Profil recherché :
De formation Bac ou Bac+2 en commerce International, vous avez une première expérience sur un poste similaire.
Organisé, vous êtes capable de gérer des priorités et de faire preuve d'autonomie, Vous savez vous adapter à différents types d'interlocuteurs internes et externes.***Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques (Pack office, ERP.).
Informations complémentaires :
Organisation Horaire : 39 heures semaine.
Conformément à nos valeurs, nous favorisons l'égalité des chances : tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés.
Si vous pensez vous reconnaitre dans cette annonce, n'hésitez pas à postuler et venir rejoindre vos équipes !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7074305
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.