Assistant (H/F)

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Offre publiée le 05/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1617,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes. Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre expertise en recrutement. Notre client basé à HASTINGUES opère dans le secteur dynamique de l'industrie du cuir et de la chaussure. Commodités de transport : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquo...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

40 - HASTINGUES (Code postal 40300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Comment l'opportunité de devenir Assistant(e) (F/H) transformera-t-elle votre carrière professionnelle ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé en accueillant les visiteurs et en soutenant les diverses tâches administratives du site
- Accueil chaleureux des visiteurs, gestion du standard téléphonique, et assurance du respect des procédures de sécurité du site
- Réalisation de tâches administratives variées : gestion des notes de frais, suivi des facturations et organisation des déplacements
- Contribution à la communication interne : rédaction de la chronique mensuelle, promotion des valeurs de l'entreprise, et pilotage des événements sur site
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) dynamique avec un minimum de deux ans d'expérience en accueil et gestion administrative.
- Maîtrise du standard téléphonique et aptitude à orienter les visiteurs efficacement
- Expérience en gestion administrative, incluant la gestion des notes de frais et des commandes
- Compétence dans l'utilisation du logiciel Kélio pour gérer le temps et les présences des employés
- Diplôme en gestion administrative ou équivalent fortement apprécié
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7070961

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1103)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de communication

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