Chargé de clientèle H/F
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
13 - MEYREUIL (Code postal 13590) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un chargé de clientèle H/F basé à Meyreuil.
Vos missionsDéveloppement de la relation commerciale :Prospecter de nouveaux courtisans à l'aide de fichiers de contacts fournis et de recommandations, en suivant un planning de prospection établi, afin de promouvoir les produits et leurs avantages financiers.Faciliter la mise en place de collaborations en transmettant les documents nécessaires et en assurant le suivi des validations par la Direction commerciale.Effectuer une veille concurrentielle et économique pour proposer des ajustements pertinents au positionnement commercial.Suivi et accompagnement des courtisans :Former les nouveaux courtisans aux produits et outils, en les accompagnant dans leurs premières transactions pour assurer une intégration réussie.Veiller au respect des procédures et assurer un suivi rigoureux de leurs activités, en identifiant les besoins non satisfaits et en mesurant leur niveau de satisfaction.Apporter un soutien technique et commercial aux courtisans et à leurs équipes, en proposant des actions correctives si nécessaire et en menant des actions de fidélisation.Reporting et gestion des outils :Utiliser les outils de reporting quotidiens, hebdomadaires et mensuels pour suivre les activités, le chiffre d'affaires et les objectifs.Mettre à jour et analyser les bases de données de contacts et de courtisans, en produisant un reporting régulier à la Direction commerciale.Contribuer à l'élaboration d'outils commerciaux et de supports de communication pour le site Internet et les newsletters.
Pré-requisCDI39h00 du lundi au vendredi8h30-12h30/13h45-17h45Tickets restaurantMutuelle d'entreprisePrime trimestrielle
Profil recherchéExcellentes compétences relationnelles et rédactionnellesSens de l'organisation et grande rigueurMaîtrise des outils informatiques avancésExpérience confirmée dans la gestion d'appels téléphoniquesExpérience préalable en service client
Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 27000 € - 29000 € par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7069362
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Télévendeur / Télévendeuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.