Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 05/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

e recherche pour mon client, une Société de 400 collaborateurs spécialisée dans l'Industrie Agroalimentaire,

Lieu de travail

62 - ARRAS (Code postal 62000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Consultant au sein du Cabiner de recrutement FED SUPPLY, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la Supply Chain et je recherche pour mon client, une Société de 400 collaborateurs spécialisée dans l'Industrie Agroalimentaire, une ou un : Gestionnaire ADV Export en CDI
Où : Secteur de Arras
Au sein d'une équipe de 9 collaborateurs, rattaché à la Responsable ADV Export, vos enjeux seront les suivants :
- Gestion d'un portefeuille de clients
- Prise de commandes clients
- Suivi des commandes clients
- Gestion des exports
- Périmètre Export : Europe + ASIE + Amérique Latine, EMEA
- Gestion des transports = Aériens, maritimes, Routiers
- Gestion de la documentation Export = Crédocs, Lettres de crédits, incoterms, packing list, EUR1...
- Coordination avec la production et la logistique pour suivre les commandes
- Amélioration continue
- Gestion des litiges
- Facturation
Description du profil :
Votre profil : de formation supérieure vous avez une expérience réussie sur un poste similaire, avec un environnement international.
Votre niveau d'anglais est impérativement opérationnel;
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre réactivité, votre dynamisme et sens collaboratif pour mener à bien les dossiers. En outre, vous avez un bon sens relationnel et un bon esprit d'équipe.
Nous vous proposons de rejoindre une structure située dans de magnifiques locaux à Arras, reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisant au sein d'une activité stimulante et dynamique.
Mais aussi de nombreux avantages : une rémunération fixe brute entre 30K et 32K brut annuelle selon profil + TR + intéressement + PER .. 20 jours de RTT + 25 CP
1 jours de télétravail par semaine possible

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7069175

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité