Assistant / Assistante de direction (H/F)

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Offre publiée le 05/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

40 - TARNOS (Code postal 40220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
MISSION PRINCIPALE DE L'ASSISTANT PROGRAMME:
Gérer l'agenda du chef de programme et son adjoint
ACTIVITÉS DE L'ASSISTANT PROGRAMME :
-Organiser les déplacements des équipes et gérer les notes de frais
-Organisation de la vie du Programme et de la qualité de l'environnement de travail
-Interface avec les équipes transverses (SSE, Moyens Généraux, RH, DSI, etc.
-Accueil, assistance et support aux personnels des services, nouveaux embauchés
-Assurer la diffusion de l'information dans le respect des règles de confidentialité des données (notes internes, courriers, etc.)
-Gérer les fournitures, le matériel (YC EPI), les salles de réunion et organiser les réunions ou évènements ponctuels.
-Binôme avec les autres assistants de la direction.
EXPERIENCE + 3ANS en Assistanat de Direction
ANGLAIS COURANT
MAITRISE OPERATIONNELLE DE OUTILS INFORMATIQUES ( PACK-OFFICE / SAP / GEODE )
Description du profil :
Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Mettre à jour une documentation technique - Réaliser une gestion administrative et comptable - Concevoir un tableau de bord - Organiser des actions de communication - Saisir des documents juridiques - Méthode de classement et d'archivage - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de communication - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Gestion administrative - Outils bureautiques.
Esprit d'équipe- Fiabilité - Discrétion - Organisation - Rigueur-Polyvalence.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7063481

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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