Chargé de relation clientèle bancaire (H/F)
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Cette institution financière française, parmi les plus anciennes et influentes du pays, opère à l'échelle mondiale dans des domaines variés tels que la banque de détail, la banque d'investissement, et la gestion d'actifs. Fondée au XIXe siècle, elle est réputée pour son rôle dans l'accompagnement des entreprises, des institutions, et des particuliers, avec une gamme complète de services bancaires. Acteur majeur du secteur bancaire européen, cette entreprise se distingue pa...
Lieu de travail
95 - CERGY (Code postal 95000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Futures missions
Le conseiller de clientèle en Centre de Relations Clients assure la relation à distance personnalisée avec les
clients ou prospects sur les différents canaux de contact à distance. Il développe la banque omnicanale en
veillant à un haut niveau de satisfaction client.
-Prendre en charge tous types d'appel, soit en direct soit en appui des agences et garantir aux clients
Particuliers les meilleurs standards en termes de joignabilité.
-Optimiser son temps d'appel pour satisfaire le plus grand nombre de clients dans la journée et
participer à l'efficacité téléphonique de son équipe.
-Proposer des solutions permettant de répondre aux besoins des clients dès la première demande.
-Délivrer un service de qualité au client (prise en charge du client, pertinence de la réponse,
accompagnement dans son autonomie) et adopter une posture d'écoute et d'empathie. Personnaliser
chaque échange avec le client en veillant à promouvoir, le cas échéant, l'usage du digital pour faciliter
l'accès du client à sa banque.
- Identifier les opportunités commerciales à toutes les étapes du parcours client/prospect et tout mettre
en œuvre pour remplir ses objectifs commerciaux (vente de produits et services adaptés) et contribuer
activement à ceux de son équipe en fonction de sa spécialisation.
-Développer sa montée en compétence et son esprit d'équipe avec les autres acteurs de l'équipe
Description du profil :
Profil requis***· Pas de diplôme requis mais une première expérience dans la vente, en téléphonie ou dans le secteur
bancaire requis.
· Autonome dans sa relation avec les clients ou les prospects et dans la réalisation des missions annexes***Prérequis***Vous êtes inscrit(e) à France Travail***Mobilité***Centres de Relation clients Cergy
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7063087
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relations clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.