Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 05/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Depuis 1997, J4S travaille l'art de recruter. Spécialisée dans le secteur tertiaire, sur les métiers de l'événementiel, l'immobilier et la relation client (télémarketing, enquêtes, études, services clients), J4S est avant tout un état d'esprit, celui d'une entreprise à taille humaine, pourvue d'une équipe efficace et motivée.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Description
- Les inscriptions des brevets
- La réception des ordres de dépôts
- L'envoi d'ordres et l'ouverture informatique des dossiers
- La commande de traductions
- La commande des copies officielles auprès des Offices
- La préparation des documents à faire signer
- L'envoi des ordres de dépôts aux différents confrères
- La surveillance des accusés de réception des différents ordres
- La surveillance des délais et des documents officiels
- La régularisation des dépôts
- La relance des clients, agents et Offices
- L'inscription du/des changement(s) titulaire(s), inventeur(s)
- La saisie dans le logiciel métier des informations de dépôt
- La facturation
Compétences et habilitations
* ...)
Description du profil :
Profil
Assistant(e) de formation , vous bénéficiez d'une première expérience dans un environnement exigeant, et vous avez idéalement connaissance des démarches de brevets.
La connaissance de l'outil métier ALISSIA serait appréciée.
De formation niveau bac+2 à bac +3, vous disposez d'un bon niveau d'anglais à l'écrit (compréhension et rédaction). Vous maitriser les outils informatiques, une formation sera assurée sur le logiciel interne.
Vous êtes réactif(ve), organisé(e), rigoureux(se) et savez faire preuve d'une excellente gestion des priorités.
Votre faculté d'adaptation, votre sens des responsabilités ainsi que votre sens du relationnel sont indispensables, reconnus et appréciés.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil alors adressez-nous votre candidature !
Rémunération : Entre 26.000K€ à 31.000K€, selon profil;
Localisation : Paris (75);
Type de contrat : CDI;
Date de début : Dès que possible;
Horaires : 35h, du lundi au vendredi.
Contact :
Claire :***ou***

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7062388

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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