Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 05/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1,00 Euros à 2,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI.Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que:- une majoration de votre salaire brut de 10% (10% congés pa...

Lieu de travail

66 - PERPIGNAN (Code postal 66000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Welljob Perpignan, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant commercial / Assistante commerciale.
Vos missions et tâches principales :
Rédiger les réponses aux appels d'offres:
-Analyse des CCTP.
-Consultation des fournisseurs.
-Rédaction du (des) devis.
-Réalisation du dossier administratif (DC1 - DC2 - AE- DPGF...).
-Fiches techniques et mémoires Techniques.
être l'assistant(e) du commercial gré à gré :
-Prise de rendez-vous et gestion de la relation clients.
-Réalisation de devis et de dossiers technique.
-Suivi des devis acceptés.
-Interface avec le service des achats pour approvisionnements et livraisons.
Accueil téléphonique et physique du site de Perpignan.
La gestion du courrier, des mails et de la bonne tenue de l'agence.
Assurer des communications pertinentes via les réseaux sociaux (linkedin- facebook...)
Connaissances et qualités
-Idéalement BTS Gestion PME /Commerce avec 2 ans d'expérience minimum dans un poste similaire.
-Maîtrise des outils informatiques (Office, Web...)
-Dynamique, polyvalent(e), rigoureux(se), organisé(e), vous êtes doté d'une aisance relationnelle et d'une grande capacité d'écoute et de travail
Qualifications et compétences :
-Idéalement BTS Gestion PME /Commerce avec 2 ans d'expérience minimum dans un poste similaire.
-Maîtrise des outils informatiques (Office, Web...)
-Dynamique, polyvalent(e), rigoureux(se), organisé(e), vous êtes doté d'une aisance relationnelle et d'une grande capacité d'écoute et de travail
Poste proposé :
-Temps plein 35 heures , CDI.
-Salaire suivant expérience et qualification.
-Formations continues auprès de nos fournisseurs.
Type d'emploi : CDI, Temps plein
Rémunération : 1¿900,00€ à 2¿500,00€ par mois
Avantages :
-Épargne salariale
Horaires :
-Période de travail de 8 Heures
Rémunération supplémentaire :
-Heures supplémentaires majorées
-Primes
Formation:
-Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:
-assistant commercial H/F: 1 an (Optionnel)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7058136

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité