Chef de projet Relations Clients H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 05/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Altitude Infrastructure

Chez Altitude Infra, nous sommes convaincus que le numérique est un formidable levier de développement pour tous. Notre mission ? Investir, construire et exploiter des infrastructures de télécommunication d'avant-garde pour offrir un accès à internet Très Haut Débit pour tous et partout en France.

Lieu de travail

27 - VAL DE REUIL (Code postal 27100) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Altitude Infra exploite des réseaux de fibre optique sur 27 territoires partout en France. Ces Réseaux d'Initiative Publique (RIP) sont gérés par des Délégations de Services Publics (DSP), filiales locales d'Altitude Infra
Rattaché.e à la Direction Relation Clients, le/la Chef.ffe de projet Relation Clients est l'interlocuteur.trice dédié.e des directeurs de Délégations de Service Public (DSP), agissant comme un lien essentiel entre les équipes du siège et les filiales locales.
Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous travaillerez de manière transverse avec les équipes opérationnelles sur des aspects tels que la production, le service après-vente et la gestion du référentiel réseau. Vous accompagnerez plusieurs directeurs-rices de DSP pour rendre compte de ces aspects aux délégants (collectivités territoriales).

Les missions principales incluent :
- Piloter et coordonner les équipes internes sur des sujets transverses.
- Organiser, participer et animer des réunions internes.
- Lancer, gérer, suivre et livrer des projets transverses.
- Organiser, participer et animer les comités techniques mensuels avec les directeurs-rices des DSP et les délégants.
- Participer aux comités stratégiques annuels avec les DSP, les délégants et leurs élus.
- Fournir les indicateurs nécessaires sur l'exploitation des réseaux (nombre de commandes FTTH produites par mois, délais de mise en service, taux de SAV...).
- Analyser, préparer et participer aux négociations et rédactions des contrats et des avenants avec les DSP.
- Assurer le reporting à la Direction Relation Clients.
La liste des DSP exploitées par Altitude Infra est disponible sur notre site internet : www.altitudeinfra.fr/nos-reseaux.
Des déplacements sont à prévoir, quelques jours dans l'année, dans les DSP

PROFIL RECHERCHÉ :

De formation Bac+5 en école d'ingénieur, école de commerce ou universitaire, vous avez déjà une première expérience en Relations Clients et vos connaissances des secteurs des télécommunications seraient un plus.
Vous êtes dynamique, autonome et rigoureux.se, vos capacités d'analyse et de synthèse sont démontrées par votre investissement.
Vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles.
Travailler chez Altitude Infra, c'est :
Participez activement à un projet d'ampleur nationale, où votre contribution aura un impact direct et tangible sur le quotidien de millions de citoyens.
Intégrez un environnement de travail moderne et dynamique, axé sur le partage, la collaboration et l'innovation.
Profitez d'une politique ambitieuse de développement des talents, offrant des opportunités d'alternance, des perspectives de mobilité interne et des parcours de formation enrichissants.
Bénéficiez d'une journée de télétravail par semaine (après 3 mois d'ancienneté) pour un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle, selon l'éligibilité de votre poste.
Accédez à des titres-restaurant pour des pauses déjeuner facilitées.
Profitez d'une mutuelle et prévoyance attractives, entièrement prises en charge par l'employeur, pour assurer votre bien-être et celui de vos proches.
Disposez de 16 jours de RTT, incluant la journée de solidarité, pour un meilleur équilibre entre votre engagement et vos temps de repos.
Participez à la réussite collective grâce à une répartition équitable des bénéfices, calculée au prorata de votre temps de présence

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7057495

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité