Assistant SAV F/H (H/F)
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28600,00 Euros à 28600,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Group
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires (Code NAF 46.76Z)
Le contact client et la gestion du SAV vous attirent ? Alexis, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, recherche pour son client, un assistant SAV F/H en CDI dans le cadre d'une création de poste (renforcement de l'équipe).
Lieu de travail
77 - CESSON (Code postal 77240) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le contact client et la gestion du SAV vous attirent ? Alexis, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, recherche pour son client, un assistant SAV F/H en CDI dans le cadre d'une création de poste (renforcement de l'équipe).
Au sein d'une équipe bienveillante et soudé, vous serez en binôme sur ce poste.
Rattaché(e) au Responsable SAV, vos missions principales seront :
- Gestion et suivi de la boite mail et location SAV
- Suivi et relance des devis SAV itinérant, atelier et location
- Filtrer et transférer les appels entrant vers le bon interlocuteur SAV
Définir, mettre à jour et communiquer les indicateurs de suivi du service SAV avec la Direction SAV
- Suivre les plannings des techniciens et la bonne réalisation des interventions (Transfert des AR en BL pour la facturation)
- Veiller et alerter pour une bonne exécution des contrats d'entretiens
- Suivre les demandes d'interventions urgentes et transmettre au bon interlocuteur, alerter la direction pour trouver une solution en cas d'indisponibilité
- Mettre en place et suivre les plans d'actions permettant l'atteinte des objectifs
- Suivre l'activité globale du service en relation avec la Direction Service (Relance devis en attente, backlog visites, erreurs de stocks, facturation, nouveaux contrats, ...)
- Saisir, suivre et relance les retours fournisseur et RMA
- Répondre aux sollicitations des clients internes et externes par téléphone ou par mail
- Participer aux inventaires
- Participer au développement d'outils de gestion des stocks
- S'assurer que les mouvements de stock se font bien lors de la facturation pour une bonne gestion des stocks techniciens
- Saisir et suivre les demande de RMA, transfert vers la Supply Chain après réception référence de retour.
- Saisir et suivre les retours matériels en sous traitance
Vous êtes idéalement titulaire d'un BAC, vous avez déjà une première expérience sur un poste administratif en lien avec l'assistanat SAV.
Vous êtes polyvalent et capable de passer d'une tâche à une autre rapidement, le sens du travail en équipe et aimez travailler dans un environnement PME.
Nous recherchons quelqu'un de flexible, capable de s'adapter facilement et ouvert d'esprit.
Ce que l'entreprise offre :
- Une rémunération fixe de 28/29K€ brut par an
- Un environnement de travail dynamique et bienveillant
- Une prime avec un abondement à 300%
- Mutuelle d'entreprise
- Pas de télétravail sur ce poste
Processus de recrutement :
- 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà)
- 2ème entretien avec le DG sur site
Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi ! Je serai ravi d'en discuter avec vous, Alexis
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7054627
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Exploitant / Exploitante transport routier de marchandises (Code ROME : N4203)
Autre appellation de l'offre : Employé/Employée du -SAV- transport routier de marchandises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.