Responsable de Boutique KUSMI TEA Miramas H/F
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
13 - Bouches du Rhône Voir sur une carte
Description de l'offre
Kusmi Tea, fondée en 1867, est une entreprise familiale française, spécialisée dans la création, l'aromatisation, le conditionnement et la distribution de thés et infusions haut de gamme. Son siège social se trouve à Paris, tandis que ses ateliers de production et logistique sont situés en Normandie, près du Havre. La maison - qui ne cesse d'innover depuis 150 ans - cultive modernité et tradition, à travers ses créations bien-être incontournables, ses infusions bio et ses recettes légendaires aujourd'hui devenues emblématiques.
Kusmi Tea compte 60 boutiques en France, une dizaine à l'étranger et est présent dans 40 pays à travers le monde. L'entreprise est numéro un en France du thé prémium.
Kusmi Tea s'engage à "Imaginer et concevoir des produits bons et sains pour l'Homme, engagés et respectueux pour les femmes, tout en préservant la planète et sa biodiversité."
Cette raison d'être définie Kusmi, la mission qu'elle s'est fixée mais également sa vision, c'est-à-dire quels sont ses projets et la façon dont elle veut continuer à avoir une influence positive sur la société et la planète.
Toute notre équipe recrutement se mobilise en faveur de la culture inclusive.
Venez rejoindre une équipe où la diversité des savoir-faire, faire-savoir et savoir-être se mélangent. Chaque candidat(e) sera traité(e) de manière équitable dans le processus de recrutement.
Véritable ambassadeur/ambassadrice de notre marque, vous êtes garant (e) de la réussite commerciale du point de vente. Pour cela vous offrez à notre clientèle un accompagnement et un service premium.
Vos missions :
Piloter l'atteinte des résultats et l'organisation de la boutique :
* Dynamiser les ventes en veillant à maintenir un service client premium
* Développer la performance de la boutique grâce au suivi de différents indicateurs
* Assurer la gestion RH et administrative de la boutique en lien avec les services supports (suivis des heures, plannings, absences, recrutements.)
Manager et animer l'équipe de vente :
* Intégrer les nouveaux collaborateurs
* Accompagner, former, évaluer et développer des talents
* Fédérer l'équipe autour d'un objectif commun de satisfaction et fidélisation client
* Être garant de la formation et de l'expertise sur le thé au sein de votre équipe
Être garant du respect des procédures :
* Gérer les approvisionnements en thé, accessoires et consommables
* Être responsable de la sécurité des fonds du point de vente
* Mettre en application la politique QHSE du groupe
* Faire appliquer les codes Kusmi Tea
Le terrain et le commerce vous animent et restent au cœur de vos priorités.
Profil confirmé, vous justifiez d'une expérience managériale réussie dans le secteur du Retail et idéalement dans l'univers premium, et êtes sensible à nos produits.
Dynamique, curieux(euse), autonome, vous avez également une véritable fibre commerciale (mise en place de partenariats, organisation d'événements, recherche de clients BtoB.).
Venez faire infuser vos talents
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Tous les week-ends
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7053931
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.