Chargé d'Affaires Entreprises F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 05/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 4 An(s)
Salaire
Annuel de 47000,00 Euros à 50000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Pro BTP

Rejoignez PRO BTP, 1er groupe de protection sociale professionnel et 8ème assureur français, qui se positionne sur tous les segments de l'Assurance, accompagne et protège plus de 3 millions de personnes. Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction dans les domaines de la santé, prévoyance, assurance, épargne, retraite, du médico-social et des vacances.

Secteur d'activité
Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite (Code NAF 66.29Z)

Lieu de travail

77 - MELUN (Code postal 77000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de la promotion d'un collaborateur, notre direction du Développement commercial recherche son nouveau Chargé de Clientèle Entreprises F/H.
Poste en itinérance sur le secteur du 77 à pourvoir dès que possible.

Parlons de votre future équipe !
Nos sept directions régionales, réparties sur toute la France, accueillent notre réseau commercial pour les marchés Particuliers, Entreprises et Artisans.
Leur mission ? Conseiller nos clients, particuliers ou professionnels, sur l'ensemble de nos offres et participer au développement et à la fidélisation de notre portefeuille de clients.
En itinérance sur le secteur de la Seine et Marne, vous intégrez l'équipe de Quentin, Responsable du Développement Commercial des Professionnels.

Concrètement, votre quotidien sera :
Assurer la promotion et la vente des produits distribués par PRO BTP, dans le respect des objectifs fixés sur le BTP
Informer et conseiller sur la protection sociale du chef d'entreprise et de ses salariés
Représenter PRO BTP auprès des entrepr
Au sein de PRO BTP, ce sont avant tout des collaborateurs engagés qui ont fait de leur métier une véritable passion.
Vos atouts pour réussir :

* Titulaire d'un BAC+2 idéalement dans le domaine Banque, Assurance et bénéficiez d'une expérience de 4 ans minimum sur un poste équivalent
* Titulaire du permis B
* Connaissance commerciale et réglementaire des produits destinés aux entreprises
* Connaissance réglementaire des mécanismes de retraite, de prévoyance, d'assurances et d'épargne salariale
* Maîtrise des techniques de vente auprès d'un public de décideurs ou de prescripteurs pour les entreprises
* Connaissance et utilisation des outils digitaux internes et externes pour assurer le meilleur service à nos clients.
* Fort tempérament commercial et goût du Challenge
* Aisance relationnelle

Vos avantages et votre rémunération :

* Rémunération annuelle brute à partir de 47 K
* Véhicule de fonction, ordinateur et téléphone portable
* 13ème mois, prime de vacances
* 27 jours de congés, 13 RTT et compte épargne temps (CET)

Plus qu'une entreprise, du sens à votre vie professionnelle. Rejoignez un Groupe engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances, à la politique RH favorisant le développement des compétences et des talents de ses collaborateur

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7053238

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité