Conseiller clientèle H/F
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 38 H (38 H)
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2150,00 Euros à 2150,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACADOMIA
- Secteur d'activité
- Activités de soutien à l'enseignement (Code NAF 85.60Z)
Depuis plus de 25 ans, la mission d'Acadomia est de permettre aux enfants et adolescents de réussir leur scolarité et de réaliser leurs projets, en leur donnant du plaisir à apprendre et confiance en eux. Nous vous proposons¿de vous épanouir grâce à un métier de conseiller clientèle, appelé chez Acadomia conseiller pédagogique : porteur de sens au quotidien, ce métier permet la montée en expertise sur les sujets éducatifs et pédagogiques.
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous vous proposons de vous épanouir grâce à un métier de conseiller clientèle, appelé chez Acadomia conseiller pédagogique : porteur de sens au quotidien, ce métier permet la montée en expertise sur les sujets éducatifs et pédagogiques.
Vous ferez partie d'une équipe motivée par sa mission. En support à nos agences, vous serez chargé de la gestion de notre clientèle en collaborant chaque jour avec des familles et des enseignants engagés pour la réussite de leurs élèves.
Les challenges qui vous attendent :
Vous intégrerez une équipe à taille humaine, dans un environnement collaboratif et digital et aurez notamment la responsabilité de :
* L'accueil téléphonique des familles, des élèves et des enseignants.
* La commercialisation de nos solutions : vous réalisez un diagnostic des besoins et faites une recommandation d'accompagnement scolaire personnalisé.
* Le suivi quotidien de la progression des élèves : vous contactez vos familles afin de vous assurer des progrès et de leur satisfaction.
* La gestion et le développement d'un portefeuille de familles à qui vous conseillez et proposez des solutions complémentaires utiles à leurs objectifs.
Motivé par les challenges et la réussite collective, votre dynamisme et votre implication vous permettront d'évoluer au sein d'Acadomia.
* De formation supérieure (Bac+2/5), vous justifiez d'une expérience dans une fonction liée à la relation clientèle
* Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique
* Vous recherchez un métier de contacts et de relations humaines
* Vous avez le sens du service et un vrai goût pour le challenge commercial
* Excellent coéquipier, vous êtes solidaire et vous avez l'esprit d'équipe
En rejoignant nos équipes, vous bénéficierez de :
* Un rythme de travail adapté : 38h avec 1 jour de télétravail par semaine
* De nombreux avantages : une mutuelle (forfait de base pris en charge à 100%), tickets restaurants (9 €), 4 demi-journées de congés supplémentaires, jusqu'à 3 jours de congés payés supplémentaires en fonction de l'ancienneté, primes pour les samedis travaillés, remboursement des frais de transports en commun jusqu'à 70€
* Un parcours d'intégration spécifique
* Des formations personnalisées et continues
* Et des possibilités d'évolutions.
#Acadomiarecrute#
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7052512
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.