Gestionnaire sinistres MRH H/F

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Offre publiée le 05/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

76 - Seine Maritime Voir sur une carte

Description de l'offre

La MAE, numéro 1 de l'Assurance scolaire depuis 1932, et spécialiste de la protection de l'enfant et de la famille, a engagé un vaste plan de transformation qui amène à la création de nombreuses opportunités sur tout le territoire français ainsi que dans les DROM (départements et régions d'outre-mer).
La MAE c'est aussi un solide réseau de militants, actifs dans la prévention des risques auxquels sont exposés les enfants d'aujourd'hui (harcèlements, violences, réseaux sociaux, vie courante .).
Nous recrutons un(e) gestionnaire sinistres pour rejoindre l'équipe indemnisation spécialisée (25 collaborateurs).
Votre rôle sera d'instruire, gérer et régler les dossiers sinistres MRH, en gestion collective, dans le respect des engagements contractuels tout en garantissant la qualité de service auprès de nos adhérents.
Pour y arriver, vos missions seront de :
Vérifier la garantie et analyser les contrats.
Instruire le dossier de manière proactive (appel sortant, mail.) afin de recueillir les éléments nécessaires à la prise de décision.
Elaborer des argumentaires, conformes aux règles légales et conventionnelles.
Informer l'adhérent sur le suivi de son dossier, le conseiller sur les démarches à engager et les contacts à établir.
Apprécier et gérer les incidences comptables et financières d'un dossier, en respectant les consignes.
Mettre en œuvre la politique indemnisation en termes de processus de gestion, règles techniques, détection fraude et recours notamment.
Profil recherché
Doté(e) d'un BAC +2 en assurance, vous justifiez d'une première expérience en gestion de sinistres IARD.
Réactif(ve) et organisé(e), vous avez le sens de la communication et du contact vous permettant de gérer facilement la relation client par téléphone.
Vos capacités d'analyse et de synthèse, vous permettent de répondre clairement et de façon pragmatique aux problématiques liées à la gestion des sinistres des adhérents.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 26 000,00€ à 29 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Restaurant d'entreprise
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Lieu du poste : Télétravail hybride (76000 Rouen)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7051641

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire sinistre Incendie, Accidents, Risques Divers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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