Approvisionneur H/F
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
53 - Mayenne Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Approvisionneur en CDI afin de renforcer notre équipage. Vous rejoindrez le service Approvisionnement et vous serez chargé(e) de :
- Sécuriser les approvisionnements pour les lancements des affaires
- Mettre à disposition et optimiser les stocks
* Traiter administrativement les commandes d'achats (envoi, traitement A/R, classement.),
* S'assurer que les commandes traitées respectent les conditions de cadencement, de rotation des stocks,
* Gérer les commandes fournisseurs liées à son portefeuille client en assurant la relance, le suivi des livraisons et en mettant en place les actions correctives nécessaires,
* Afin de limiter la profondeur de retard, proposer à l'acheteur famille concerné des solutions alternatives en respectant la politique achats du Groupe,
* Alerter les acheteurs et sa hiérarchie des points durs et divergences rencontrés avec un fournisseur,
* Optimiser les différents paramètres de gestion (délai d'approvisionnement, taille de lot d'appel, stock de sécurité, délai de sécurité .) pour contribuer à la performance économique de la société (gestion des stocks.).
- Suivre l'activité approvisionnement du portefeuille clients défini & assurer l'interface nécessaire à son activité avec les services impactés
* Communiquer toutes les informations nécessaires au service planification et/ou coordination achats pour assurer correctement le démarrage des fabrications,
* Etablir le bilan des excès de stock à la fin de chaque affaire et analyser les transferts possibles vers d'autres stocks actifs ou remontée des données vers le Responsable programme,
* Gérer les litiges réception en relation avec le magasin et le pôle qualité fournisseur.
Le profil idéal (peut-être le vôtre.)
* Titulaire d'une formation de niveau Bac +2 dans le domaine de la gestion (PME/PMI), de l'approvisionnement, de la logistique, du transport ou du commerce avec une première expérience.
* Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées.
* Vous maitrisez les outils informatiques (notamment Excel) et avez déjà utilisé un ERP (SAP serait un plus).
* Vous êtes rigoureux/organisé dans la gestion de vos dossiers, avez de bonnes capacités d'analyse tout en faisant preuve d'agilité relationnelle.
Nos avantages :
* Horaires flexibles individualisés
* Possibilité de travailler depuis notre espace coworking à Angers (49)
* Solutions de co-voiturage
* Primes
* Carte Tickets restaurant
* CSE (chèques vacances, réductions sorties, bons d'achat...)
* Parcours d'intégration et tutorat
* Développement des compétences et possibilité d'évolution
Cap ou pas cap de rejoindre l'aventure ? Vous vous reconnaissez dans les valeurs portées par Selha Group « Travailler ensemble, dans le respect, vers l'excellence ». Notre annonce, les missions présentées vous motivent et vous vous imaginez déjà faire partie de notre équipage. Alors, n'hésitez plus et postulez !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Flextime
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* 53800 Renazé: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel)
Lieu du poste : Télétravail hybride (53800 Renazé)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7050749
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.