Assistant(e) Commercial(e) Service Clients F/H - MerAlliance (H/F)
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 9 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MerAlliance
- Secteur d'activité
- Transformation et conservation de poisson, de crustacés et de mollusques (Code NAF 10.20Z)
1er fabricant français de poissons fumés à marques de distributeurs, notre philosophie est naturellement orientée vers le bien-être au travail et le développement personnel des salariés. Proximité hiérarchique, développement des compétences, programme d'actions pour la Qualité de Vie au Travail sont quelques exemples qui illustrent notre vision de la vie en entreprise. Curieux-se d'en savoir plus ? Jetez un œil ici !
Lieu de travail
29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons notre futur/e assistant(e) commercial(e) service clients, qui sera intégré/e au sein du service commercial. Vous serez rattaché/e à Rozenn, notre Responsable du Service Clients.
Vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille clients pour notre Marque Petit Navire et les marques de distributeurs de nos clients. Vous êtes le garant du respect de l'application de la politique commerciale tarifaire et des conditions générales de ventes.
- - Gestion des commandes: Réceptionner et traiter les commandes quotidiennes de produits (saisie, vérification, validation et intégration dans les systèmes internes)
Informer les clients en cas de problème (retard de livraison, rupture, etc.) et proposer des solutions.
- Gestion des tarifs et opérations promotionnelles : Rentrer les tarifs dans l'ERP, répondre aux demandes de promotion des clients (envoi des fiches produits, tarifs et visuels), paramétrage dans l'ERP (taux promotionnel, remises hors factures, volumes) et suivi de la bonne exécution des opérations.
- Gestion des litiges et des pénalités : Analyser et éventuellement contester et négocier. Assurer le suivi des pénalités et des litiges tarifaires (émission ou contestation).
Traiter les litiges prix et qualité dans l'ERP.
Vous êtes titulaire d'une formation Bac + 2 en assistanat commercial de type (BTS/DUT), vous maitrisez parfaitement l'outil informatique et notamment Excel sur un niveau avancé. Une connaissance de l'ERP (VIF) et de l'anglais serait un plus.
Idéalement, vous avez une première expérience en tant que assistant(e) commercial(e) (alternance et/ou stage compris) au sein d'un service client d'une entreprise agroalimentaire commercialisant des produits frais.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication et votre aisance relationnelle. Vous savez réagir vite et efficacement face aux imprévus.
Démarrage : Janvier 2025
Durée : CDD - 9 mois.
Localisation : Quimper
Vie au travail : les petits plus qui font la différence
Parce qu'on passe bien souvent plus de temps au travail qu'à la maison, nous faisons tout pour que vous vous sentez bien chez nous, avec nous ! Par exemple :
- Un 13ème mois et de la participation
- Des tickets restaurants
- Des massages shiatsu sur les heures de travail
- Des fruits offerts
- Une Happiness Team qui assure les animations pour encore plus de cohésion et de bonne humeur
- Forfait de 15 RTT/an
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7047224
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.