Samsic Medical - Responsable de centre d'appels (H/F)
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Samsic Medical
- Secteur d'activité
- Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)
SAMSIC MEDICAL est un acteur majeur de l'intérim médical en France. Grâce à ses agences réparties sur l'ensemble du territoire, SAMSIC MEDICAL propose de nombreuses offres d'emploi dans l'intérim médical et paramédical en CDD ou CDI, et délègue de nombreux intérimaires chaque jour. SAMSIC MEDICAL intervient dans la valorisation et dans la gestion des Ressources Humaines. Il accompagne au quotidien les entreprises et établissements de santé en leur proposant des o...
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons actuellement un(e) Responsable de plateforme/ centre d'appels pour notre centre d'appels SAMSIC MEDICAL situé à TOULOUSE (31).
Sous la direction de Marc le Directeur des opérations et en binôme avec Aurélie la Responsable de plateforme opérationnelle, vous aurez pour mission d'assurer le fonctionnement quotidien du centre d'appels et de son équipe.
Pour cela, vos missions seront les suivantes :
1. Gestion des Opérations :
Superviser les activités quotidiennes du centre d'appels pour garantir une performance optimale.
Assurer la mise en œuvre des politiques et procédures de l'entreprise.
2. Encadrement des Équipes :
Superviser et encadrer une équipe d'environ 40 Assistants RH/ administratifs
Participer au recrutement des membres de l'équipe,
Gérer les plannings, les évaluations des performances et la formation du personnel
Organiser des sessions de formation régulières pour le développement des compétences.
3. Satisfaction Client :
Veiller à la qualité du service client et à la résolution rapide des problèmes.
Analyser les retours clients pour identifier les domaines d'amélioration.
Mettre en place des actions correctives pour améliorer l'expérience client.
4. Suivi et Analyse des Performances :
Assurer le suivi des Indicateurs de Performance et des objectifs
Analyser les données pour optimiser les processus et proposer des actions correctives si nécessaire
Proposer et mettre en œuvre des stratégies pour atteindre les objectifs de performance.
5. Gestion des Projets :
Participer à la planification et à la mise en œuvre de nouveaux projets.
Assurer le suivi des projets jusqu'à leur achèvement et évaluer leur impact.
Votre profil ?
Vous êtes issu(e) d'une formation minimum BAC +2/3 en relation client ou en fonction commerciale ?
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en tant que Responsable ou Manager de call center/ centre d'appels ?
Vous avez de bonnes compétences managériales ?
Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre orientation client ?
Votre capacité d'organisation, votre esprit d'équipe et votre rigueur font parte de vos qualités ?
Le plus : Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques ?
Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité ? Alors n'attendez plus et envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
De bonnes raisons de nous rejoindre :
Participer au développement d'un Groupe en perpétuelle croissance,
S'engager dans un Groupe familial et véhiculer ses valeurs,
Bénéficier d'une grande autonomie dans vos missions,
S'intégrer dans un processus d'évolution de carrière,
Évoluer dans un environnement de travail dynamique.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Avantages : Fixe + Commissions.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7046307
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de centre d'appels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.