Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
Lieu de travail
92 - VILLENEUVE LA GARENNE (Code postal 92390) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Gestionnaire Appels doffres (H/F) - CDI
En Bref : Villeneuve-la-Garenne (92) - Gestionnaire Appels doffres H/F - CDI - 35/38K fixe sur 13 mois - selon profil et expérience - prise de poste rapide
Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui, ce sont plus dune centaine de consultants répartis dans 12 Divisions expertes et 11 Bureaux dans les plus grandes villes françaises qui accompagnent 1500 clients de toutes tailles (PME, ETI et Groupes internationaux).
Notre expert Assistanat/Supply Chain sur Paris recrute pour lun de ses clients, un/e Gestionnaire Appels doffres H/F.
Vos Missions en tant que Gestionnaire Appels doffres H/F :***Rédiger des mémoires (70% de la mission)***Effectuer une veille sur les appels d'offres***Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales de la conception au***dépôt dématérialisé***Garantir la conformité du dossier rendu au regard de la demande du client dans la***limite des délais impartis***Suivre les demandes complémentaires des clients pendant le processus d'appel d'offres***et une fois le marché remporté***Traduire l'activité du service dans le plan d'action QSE et le mettre à jour***(Liste non exhaustive)***Description du profil :
Votre profil :
Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum idéalement en gestion d'appels d'offres publics.
Maitrise du pack office.
Vous êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles, votre rigueur et votre esprit de synthèse.
Ce qu'on vous propose :***Une rémunération entre 35 et 38K fixe sur 13 mois, à définir selon profil et expérience.***Avantages : tickets restaurants, prime de résultat, chèques cadeaux.***Le processus de recrutement :***Etape 1 : Entretien de sélection pour définir vos objectifs de carrière et votre correspondance avec le poste.***Etape 2 : Rencontre avec les RH puis le Manager.***Et c'est tout ! Pas d'entretien inutile, vous entrez dans le cœur du process directement.***Alors, prêt à démarrer votre carrière avec nous ? Postulez et venez nous rencontrer !
*
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7028990
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.