Monteur assembleur (H/F)
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Notre client est spécialisé dans la fabrication de connectiques électriques de haute performance destinée au secteur de la défense, l'aéronautique et la cybersécurité. Notre est client est une filiale d'un grand Groupe expert dans l'innovation électronique. Cette société accuse d'une bonne croissance économique, raison pour laquelle est amenée à recruter.
Lieu de travail
91 - ST MICHEL SUR ORGE (Code postal 91240) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En tant que Technicien Monteur Assembleur Mécanique en laboratoire, voici vos missions :***Vous êtes en charge de maîtriser progressivement l'intégralité de la chaîne de fabrication des connectiques électriques,
* Vous commencez par apprendre à faire du marquage sur les pièces via une imprimante à commande numérique. Ensuite, vous apprenez à monter et assembler mécaniquement les connectiques, puis à déposer des petits-fils électriques sur les pièces,
* Vous faites du sertissage de câble via une presse hydraulique. Enfin, vous serez amené à faire des tests d'usure, d'étanchéité, de contrôle électrique via des machines spéciales. Vous travaillez parfois sous binoculaire.
Description du profil :
Vous êtes issu d'une formation technique en horlogerie ou en couture ou en électronique. Vous êtes très minutieux. Le poste demande une habileté manuelle.
Vous avez déjà travaillé dans un laboratoire de fabrication ou dans un environnement qui s'y rapproche.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7015301
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assembleur monteur / Assembleuse monteuse (Code ROME : H2909)
Autre appellation de l'offre : Assembleur monteur / Assembleuse monteuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.