Assistant de Programmes Immobiliers H/F
Offre publiée le 04/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Tickets restaurant
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Walters People
- Secteur d'activité
- Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)
Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
Lieu de travail
94 - NOGENT SUR MARNE (Code postal 94130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Programmes Immobiliers H/F pour un CDI. Le poste est basé à Nogent sur Marne 94. Vous travaillerez pour une Fonciere cotée en bourse. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 35000€ et 45000€ brut.
Vous assisterez principalement le Directeur immobilier dans l'organisation de ses projets, en collaboration avec trois assistantes en immobilier.
Vos principales missions sont :
Secrétariat courant
* Réception, tri, traitement et classement des courriers et des e-mails entrants
* Gestion des appels et accueil des visiteurs
* Prise de notes, rédaction de courriers et courriels, mise en forme de documents
* Rendre compte au Directeur de l'avancement des dossiers et remonter les informations relatives à l'équipe
* Assurer un rôle d'interface avec les différents prestataires, partenaires, fournisseurs ..
* Classement, rangement, archivage des dossiers immobiliers (parfois épais) dans le respect des procédures de gestion documentaire
* Alimentation d'un système d'archivage électronique
Gestion et suivi du parc immobilier
* Participer activement aux tâches administratives du montage et du suivi des projets, avec une vigilance accrue quant aux délais impartis
* Récupérer les pièces justificatives : étude de sol, diagnostic préalable à l'achat et dépollution, relevés topographiques et réseaux, arpentage...
* Vérification des dossiers de dépôt et suivi des permis (affichage, avis de dépôt constats)
* Suivi des permis de construire et des formalités obligatoires dédiées (DOC, DAT, huissiers, Déclaration Réglementaire d'Ouverture de Chantier, Déclaration d'Achèvement des travaux, ..)
* S'assurer du constat d'affichage par l'huissier de l'intervention du géomètre
* Préparation des dossiers de dépôt de pièces chez le notaire
* Mettre en place et assurer le suivi des assurances (Dommage Ouvrage, Tous Risques Chantiers, et Constructeur Non Réalisateur...) ; Le cas échéant ouvrir les dossiers sinistres et vérifier les rapports d'expertise
* Remplir les formulaires Tissot (locations de box..), rédaction de baux
* Préparation et suivi des règlements de chantier, appels de fonds
* Cette liste n'est pas exhaustive.
De formation immobilière, Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans une fonction similaire (bureau de maître d'œuvre/bureau de construction/chantier).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6964219
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)
Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de biens immobiliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.