TECHNICIEN (NE) SUPPORT IT EXPERIMENTE·E (H/F)

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Offre publiée le 04/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - Hauts de Seine Voir sur une carte

Description de l'offre

OTO Technology accompagne ses clients dans la conception et l'intégration de solutions IT, digitales et d'innovation.Depuis 2011 nos équipes misent sur l'intelligence collective et l'engagement de ses collaborateurs pour fournir un service premium et sur mesure à ses clients.Quel que soit votre métier, chez OTO nous offrons la possibilité à chaque collaborateur de se développer et d'évoluer rapidement en fonction de ses aspirations.
Missions
Passionné(e) par l'informatique et l'environnement O365, tu souhaites intégrer une entreprise en plein développement ou tu pourras rapidement monter en competences. Rattaché(e) au Responsable Helpdesk, et après une période d'accompagnement pour t'approprier les outils et process internes, tes missions seront les suivantes :
* Apporter une assistance informatique à nos clients en résolvant divers problèmes informatiques : "mon imprimante n'imprime pas" aux problèmes plus complexes tels que la migration de données à grande échelle.
* Assurer la bonne installation et le déploiement du materiel informatique
* Assurer le Support Helpdesk (N1 et N2) gestion et résolution des incidents via notre outil de ticketing.
* Gerer les comptes active directory, traiter les boites mails, créer et modifier des comptes utilisateurs.
Profil
* Diplôme en informatique ou expérience de plus de 3 ans dans une fonction similaire
* Competences et connaissances avancées des applications windows10 office 365, Microsoft teams, Azure
* Etre capable de résoudre les problèmes rapidement et efficacement
* Disponible et flexible pour offrir un soutien à distance ou se rendre sur site selon les préférences et les besoins de nos clients
* Excellente compétences en communication et en service client avec une approche discrète et professionnelle.
Avantages
* Intervenir en toute autonomie sur des projets de déploiement de A à Z
* Monter rapidement en compétences grâce à nos formations en interne et des formations certifiantes
* Équilibre vie pro / vie perso : 1 jour de télétravail / semaine
* Avantages : Prime vacances en juillet / Prime de cooptation / Forfait mobilités durables
Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction d'origine, d'âge, ou de genre et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Nos bureaux sont situés à Levallois-Perret et nous proposons un cadre de travail chaleureux dans une ambiance conviviale.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6963068

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Électronicien / Électronicienne de maintenance (Code ROME : I1305)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en électronique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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