Manager (H/F) CDI - TC- EXKI

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 04/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - MARCILLY D AZERGUES (Code postal 69380) Voir sur une carte

Description de l'offre

Select Service Partner spécialiste dans la gestion des restaurants, bars, cafés, food-courts, lounges et convenience-stores dans 125 aéroports et 270 gares à travers le monde depuis plus de 60 ans.
Leader de la restauration sur site de transports, nous sommes à la recherche d'un manager de Restauration pour notre enseigne partenaire EXKI de l'Aéroport de Lyon St Exupéry .
Exki offre à ses clients des plats frais, sains, gourmands et respectueux de l'environnement. Aujourd'hui, Exki a plus de 100 restaurants en Europe.
Vos futures missions :
* Accueillir les clients et les conseiller tout au long de la journée
* passionné et vous pouvez transmettre votre enthousiasme et votre bonne humeur.
* Garantir un service de qualité et appliquer les standards définis par l'entreprise,
* Vous aimez le travail en équipe
* Une personne ambitieuse souhaitant évoluer en équipe dans un environnement challengeant et relever les défis du quotidien.
Leader dans l'âme, vous avez le goût du challenge et savez trouver les solutions aux problématiques du quotidien. Vous avez bénéficié d'une expérience similaire d'au moins deux ans et plus dans le domaine de la restauration rapide, traditionnelle ou collective.Vous avez été formé à la gestion d'unité commerciale opérationnelle (indicateurs de suivi, commandes, plannings ...). Vous avez déjà encadré des équipes, vous êtes un manager avisé et vous maitrisez également vos indicateurs de performance (CA, masse salariale, panier moyen ...).
Vos futures missions :
* Seconder le responsable d'unité dans la gestion quotidienne et le remplacer en son absence
* Manager une équipe
* Accueillir les clients et les conseiller.
Les qualités et compétences que nous recherchons :
* Vous êtes dynamique, enthousiaste, vous avez le sens du service et vous aimez conseiller la clientèle
* Un manager d'équipe qui sait repérer le potentiel de chacun
* Quelqu'un de passionné qui pourra transmettre son enthousiasme et sa bonne humeur
* Une personne sachant évaluer la charge de travail et organiser la répartition du personnel
* Un collaborateur qui sait développer la gestion commerciale
* Vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans la restauration sur un poste similaire
* Vous pouvez vous rendre disponible à partir de 05 h00 du matin
Ce que nous vous offrons:
* Nous vous offrons une formation adaptée afin de vous rendre efficace
* La flexibilité dans vos horaires
* la possibilité d'évolution de carrière ( 1ier manager, responsable d'unité...)
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
* Restaurant d'entreprise
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 177,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Exigences linguistiques flexibles :
* Français non requis
Horaires :
* Heures supplémentaires
* Période de travail de 8 Heures
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Heures supplémentaires majorées
* Primes
* Prime trimestrielle
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6963006

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI CRM/GRC

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité