Superviseur call center (H/F)
Offre publiée le 02/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PIERRE et VACANCES-CENTER PARCS
Lieu de travail
Ile-de-France Voir sur une carte
Description de l'offre
Détail de l'offre
Informations générales
Entité de rattachement
Maeva, c'est la petite dernière de notre Groupe. Son histoire a commencé en 2014, avec une ambition toute tracée : faire vivre des vacances tout sourire !
Rejoindre Maeva c'est devenir #GenerateurDeSourires en s'engageant et mettant ses compétences lead, data, marketing, expérience client... au service d'un projet d'entreprise qui colle à ses valeurs : l'hospitalité, la bienveillance, le partage, l'engagement, et évidemment, le sourire.
Le sourire, c'est la boussole de l'équipe Maeva. Il guide leurs actions et innovations. C'est grâce à lui que des milliers de voyageurs font confiance à Maeva chaque jour pour trouver sur le site la location de vacances qu'il leur faut campings, maisons et appartements de particuliers.
Avec l'ouverture de campings et d'agences ses couleurs, son développement sur de nouveaux marchés à l'international et le lancement de nouvelles offres au service des vacanciers, nous avons de beaux projets pour vous.
Rejoignez-le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs et accéder à un monde d'opportunités. -
Maeva et notre Groupe sont engagés dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
Référence
2024-11392
Description du poste
Métier
Fonctions support - Ventes & Marketing - Centre d'appel
Contrat
CDI
Temps de travail
Temps complet
Intitulé du poste
Superviseur Call Center H F
Description de la mission
Tu aimes tout ce qui touche au tourisme et au management ?
Tu souhaites rejoindre une équipe dynamique et à taille humaine ?
La destination maeva te propose:
- De penser aux vacances au quotidien,
- Autonomie et prise d'initiatives,
- Une équipe pétillante et chaleureuse,
- Un terrain de jeu à la hauteur de tes ambitions !
Fais tes valises, ton job dans les vacances n'est plus très loin.
Nous recherchons un manager centre d'appel (H F) dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe. Rattaché à la responsable du call center, tu auras pour missions principales le management des conseillers commerciaux (H F) et des conseillers Back office Clients ainsi que le suivi des résultats de ton équipe.
Tu encadreras une équipe de 9 personnes, sur une amplitude horaire de 09H30-19H30 du lundi au samedi.
En tant que superviseur, tes missions consistent à :
- Assurer le management de proximité de tes conseillers
- tablir des objectifs de vente et veuillez à ce que l'ensemble de ton équipe les atteigne,
- Assurer la formation initiale et continue des conseillers,
- Reporting des résultats avec la mise en uvre d'actions correctives éventuelles,
- Célébrer les succès de ton équipe et mise en place de challenges,
- Animer les réunions d'équipe, point individuel et entretien annuel,
- Traiter les remontées de votre équipe et des autres services.
Conditions de travail :
39 h semaine
1 ou 2 samedi travaillés selon le mois (de 14h à 19h le samedi avec un jour off dans la semaine)
Amplitude horaire : de 09h30 à 19h30 (2 shifts possibles : shift 09h30 18h30 (avec une journée avec un départ à 17h30) et shift 10h30 19h30 avec une journée avec une arrivée à 11h30)
Télétravail non autorisé
Précisez le nombre d'heures hebdomadaires
39
Localisation du poste
Localisation du poste
EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat
Niveau d'études requis
Baccalauréat
Niveau d'expérience requis
3 à 5 ans
Outils Informatiques
Maitrise outil informatique Excel + Word
Compétences
Ce dont tu as besoin dans ta valise de compétences et de connaissances :
De formation de type BAC+2,
Tu justifies d'une expérience managériale et d'une expérience dans la relation client,
Tu maitrises parfaitement les outils de bureautique,
Tu as le sens de communication et une grande capacité d'écoute,
Tu es orienté clients et as le contact facile, en face à face ou par téléphone,
Tu as le goût du Challenge et apprécies le travail d'équipe,
Ta rigueur et ton ...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6956872
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.