Community Manager - H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 02/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Outillage professionnel et quincaillerie : Würth à la hauteur de vos exigences

Lieu de travail

67 - FURDENHEIM (Code postal 67117) Voir sur une carte

Description de l'offre

Würth France, une aventure humaine Groupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 87 000 collaborateurs, dont plus de 34 000 conseillers commerciaux, soit la plus grande force de vente BtoB au monde. En , le Groupe Würth a réalisé un chiffre d'affaires de 20,4 milliards d'euros. Multi-spécialiste de services et de produits de fixation, outillage et consommables d'atelier destinés aux professionnels, avec plus de collaborateurs dont collaborateurs dédiés à la vente, Würth France consolide sa présence terrain avec plus de 220 PROXI Shops et une offre e-commerce complète.   Pour la sixième année consécutive, Würth France a obtenu en le Label Capital de Meilleur Employeur. Ce que nous attendons de vous Votre rôle :Au sein du service Marketing Omnicanal dans le Pôle Marketing Digital, vous assurez la présence de l'entreprise sur les différents réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Linkedin, TikTok et Pinterest. Vous animez la communauté à travers des posts, des vidéos ou des lives afin d'engager nos clients. Vous travaillerez en collaboration avec les différents services de l'entreprise afin de créer des plans de communication qui répondront à leurs besoins.Vos missions :Développer la stratégie Réseaux Sociaux de l'entreprise et animer les différentes communautés de Facebook, LinkedIn, Instagram et TikTok.Créer les contenus des différents réseaux (posts, vidéos, photos).Créer le calendrier éditorial en adéquation avec les besoins des différents services de l'entreprise.Création des plans de communication de l'équipe marketing digital : emails, sms, signatures, réseaux sociaux, publicité digitale.Former les équipes internes sur les bonnes pratiques sur les réseaux sociaux : équipes magasins et conseillers commerciaux.Analyser les KPIs à travers des reportings mensuels et reportings par plans de communication afin d'optimiser les prochaines actions.Travailler avec des influenceursVeiller à l'e-réputation de l'entreprise  Votre profil De formation Bac +5 en marketing, vous justifiez d'une première expérience de 1 / 2 ans sur un poste similaire, alternances compris. Vous êtes passionné par les réseaux sociaux et l'animation de communauté.Vous avez l'habitude de passer devant et dernière la caméra afin de réaliser les contenus vidéos demandés. Vous êtes créatif et suivez les trends du moment sur les différents réseaux sociaux. Vous maitrisez l'anglais et êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit.Vous avez déjà utilisé les outils suivants :Suite Adobe : Photoshop, Premiere Pro et After EffectCapcutCanvaOutil de gestion de Réseaux SociauxOutil de gestion de projet (AsanaDécouvrez les avantages Würth France »Rémunération motivanteMutuelle gratuite pour les salariésRestaurant d'entrepriseGratification de fin d'annéeParticipation aux bénéficesAvantages CSEPlan d'intégration, de formation et d'évolutionPolitique en faveur de la mobilité internePlan Epargne Retraite ObligatoireQualité de vie au travail et RSEProgramme de développement des collaborateurs (Würth France Académie-Würth France Formation)Stabilité financière du groupeCe poste, en CDI, est à pourvoir immédiatement. Engagée dans une politique Diversité depuis plusieurs années, Würth France ouvre ses postes à tous les talents et vient d'obtenir le Label GEEIS Diversité qui valorise les entreprises ayant une démarche volontariste d'oeuvrer contre toutes formes de discrimination.Retrouvez les actualités et opportunités Wurth France sur nos espaces carrières

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6936808

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)

Autre appellation de l'offre : Community manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité