Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 02/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.

Lieu de travail

13 - VITROLLES (Code postal 13127) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Vitrolles un Technicien Proximité IT. H/F
Vos missions
En tant que technicien de support, vos responsabilités seront les suivantes :
1. Identification et résolution des incidents : Vous serez chargé d'identifier et de résoudre les incidents ou de répondre aux demandes dans votre domaine de compétence. Cela peut impliquer de traiter directement les problèmes ou de les escalader vers les interlocuteurs appropriés si nécessaire.
2. Interventions assignées : Vous devrez effectuer toutes les interventions et opérations qui vous sont assignées, soit directement par le service d'assistance, soit par routage direct de l'Help Desk. Cela peut inclure des actions telles que le dépannage technique, la configuration des équipements, etc.
3. Fourniture de solutions précises : Vous devrez fournir des solutions précises aux utilisateurs en répondant à leurs demandes ou en les guidant dans l'utilisation de leur configuration. Il est important de respecter les engagements contractuels en termes de qualité de service et de délais de réponse.
4. Gestion des dossiers en attente : Vous serez responsable de la prise en charge et de la résolution des dossiers en attente dans la file d'attente. Vous devrez veiller à ce que ces dossiers soient traités dans les délais définis par les accords de niveau de service (SLA).
5. Suivi des dossiers : Vous devrez assurer le suivi des dossiers en les documentant dans l'outil de gestion des services informatiques (ITSM). Il est également important de clôturer administrativement les dossiers en vérifiant la complétude de la solution apportée et en capitalisant les connaissances si nécessaire. Cela permettra d'assurer une traçabilité et une amélioration continue des processus.
Description du profil :
Pré-requis
Niveau d'étude recherché D-BAC+2 ou équivalent (FR) / 4ième degré de l'enseignement secondaire (BE)
Expérience minimum 3 ans ou plus
Langue(s) de travail Français / Anglais (C-Maitrise professionnelle usuelle)
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BAC+2, bénéficiez d'une expérience professionnelle dans la production informatique
Vous maîtrisez : - les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, Exchange.),
- Les systèmes d'exploitation courants Windows,
- Les outils de gestion de tickets (Service NOW),
- Les outils de prise en main à distance (VNC - Teamviewer - Jabber ),
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6926777

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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