Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 02/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour un groupe mondialement renommé un(e) Assistant(e) ADV (H/F) en intérim pou...
Lieu de travail
59 - TEMPLEMARS (Code postal 59175) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Missions principales :
Gérer l'ensemble du traitement administratif des dossiers qui vous seront confiés.
Contrôler et traiter les commandes clients, en assurant leur bonne exécution.
Engager certaines prestations d'achats sous l'autorité du manager.
Veiller au respect des conditions de vente/location (prix, délais de livraison, modalités de paiement) et effectuer les relances commerciales après facturation.
Lancer la facturation client après livraison et gérer la clôture de facturation en cas de résiliation de contrat.
Participer à l'élaboration, l'analyse et le suivi des tableaux de bord commerciaux (tarification, disponibilité des bâtiments).
Assister aux réunions de planification.
Assurer une relation client de qualité tout au long du projet.
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 mois d'expérience.
Expérience confirmée en tant qu'Assistant(e) ADV ou dans un poste similaire.
Maîtrise des outils informatiques et ERP.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
Aisance relationnelle, sens du service et rigueur administrative.
Poste à pourvoir en intérim, avec une opportunité d'intégrer un groupe de renommée internationale.
Envoyez-nous votre candidature dès maintenant pour rejoindre une équipe d'excellence !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6925809
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.