Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 02/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Aix-En-Provence Les Milles un Technicien de proximité. H/F
Vos missions
Le technicien assure la mise en œuvre d'un service conformément aux procédures établies, dans le cadre d'un contrat défini, sous la supervision du pilote de projet/contrat ou de son manager. Il documente ses interventions, communique avec son manager et le client, contribuant ainsi à la satisfaction de ce dernier.
En tant que technicien de maintenance et support utilisateurs, vous serez chargé de :***Diagnostiquer et résoudre les problèmes logiciels et matériels (Troubleshooting Software et Hardware).
* Traiter les incidents de niveau 1 & 2 concernant les systèmes et réseaux.
* Assurer la maintenance physique des postes clients, effectuer des diagnostics et des remplacements matériels si nécessaire.
* Fournir une assistance et un support aux utilisateurs.
* Suivre l'évolution des tickets d'incidents et des demandes.
* Gérer les postes clients, notamment le ghosting, le déploiement et l'installation des solutions via le télé-déploiement.
Description du profil :
Pré-requis
Niveau d'études recherché : Diplôme de niveau BAC+2 ou équivalent (FR)
Expérience minimum : 3 ans ou plus
Connaissances techniques souhaitées :***Maîtrise des systèmes Microsoft Windows client tels que XP, Seven, et W10.
* Notions sur l'environnement serveur, notamment Active Directory et SCCM.
* Utilisation des suites bureautiques Microsoft Office de la version 2003 à 2016.
* Expérience avec le déploiement et la gestion des postes de travail via SCCM et d'autres outils de télé-déploiement.
* Familiarité avec la gestion des tickets et du parc informatique à l'aide d'outils tiers tels que Asset Center, Pytheas, BMC Remedy, GLPI, Business Object XI.
Chez Lynx RH, nous mettons un point d'honneur à comprendre vos besoins et vos aspirations professionnelles afin de vous proposer des opportunités en adéquation avec votre profil. Notre approche du recrutement se veut personnalisée et orientée vers votre succès.
Nous croyons en une expérience de recrutement sur-mesure, où chaque étape est soigneusement conçue pour vous offrir la meilleure opportunité professionnelle. Notre équipe dédiée est à votre écoute pour comprendre vos compétences, votre expérience et vos objectifs de carrière.
Profil recherché
Diplômé d'une formation BAC+2 dans le domaine technique de l'informatique, vous possédez une solide maîtrise des concepts fondamentaux relatifs à l'architecture des équipements informatiques.
Votre expérience inclut la réalisation d'interventions, d'assistance et de dépannage de niveau 2 sur des matériels informatiques, des logiciels standards, des systèmes d'exploitation et des réseaux locaux.
Doté d'un fort sens du service client, vous excellez dans les relations interpersonnelles et faites preuve d'une grande aisance en communication.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6925570
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.