Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 02/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Reconnue dans le secteur du loisirs, confort et esthétique, cette entreprise située près du Mans se distingue par son savoir-faire et sa capacité à offrir des services de haute qualité en bâtiment. Avec une solide expérience, elle contribue activement à divers projets de construction et rénovation. Sa mission : garantir satisfaction et excellence à ses clients. Rejoindre cette équipe dynamique, c'est avoir l'opportunité de progresser dans un environnement stimulant et valorisant.
Lieu de travail
72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Avec l'accompagnement du responsable opérationnel du site sarthois et au sein d'une équipe expérimentée, vous aurez pour mission de :***Participer à la gestion des appels clients ( distributeurs et particuliers) et garantir le respect des délais d'intervention SAV et de maintenance de premier niveau
* Réaliser les interventions chez les clients que ce soit dans le cadre du SAV (diagnostic et SAV) et/ou de la maintenance préventive
* Maintenir une prestation de qualité et optimiser le traitement des interventions (Hotline ou sur site)
* Appliquer et faire évoluer les procédures qualité de service client
* Renseigner les supports de suivi d'activité et de performance
Description du profil :
De formation technique Bac +2 (de type BTS Electrotechnique) :
Bonnes connaissances en mécanique électricité automatisme - électronique-
pneumatique
Première expérience minimum de 5 ans dans une fonction similaire ( SAV-Hotline)
Maitrise du pack-office et CRM ( SAGE)
Habilitation électrique
Vous savez aussi développer un excellent relationnel avec vos interlocuteurs et travailler en
équipe.
Esprit déquipe, empathie et bienveillance
Autonomie, polyvalence
Capacité d'organisation et rigueur (respect des plannings)
Conditions
CDI à temps complet à pourvoir dès que possible
Rémunération de 30 à 35 K brut selon profil sur une base 169H
Prise en charge des frais réels
Prise en charge de la mutuelle à 50%
Lieu de rattachement : Cérans-Foulletourte (72) poste sédentaire avec déplacements occasionnels
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6920928
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.