Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 02/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - VILLEPINTE (Code postal 93420) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un Assistant administratif et commercial (H/F)
Vos missions:
- ??Prendre les devants pour identifier et conseiller les équipes d'appel d'offres sur les mesures permettant d'atténuer les risques contractuels et commerciaux potentiels.
- Soutenir et collaborer avec différents départements de l'organisation commerciale
- Gérez les conditions générales, la conformité et l'intégrité du contrat.
- Examiner les accords d'appel d'offres.
- ??Suivi des nouvelles opportunités d'appel d'offres
- Surveiller le processus de soumission des offres pour en vérifier le formatage, l'exhaustivité, la cohérence et la conformité.
- Gestion totale du processus d'appel d'offres, y compris la manifestation d'intérêt pour les opportunités contractuelles à venir et les soumissions d'offres de haute qualité, en temps opportun.
- Assurez-vous que la documentation est soumise dans les délais.
- Rassembler et conserver la documentation interne d'approvisionnement relative au processus d'appel d'offres, y compris l'enregistrement de l'approbation de la direction relative aux appels d'offres et aux actions contractuelles.
- Analyse et étude des offres, évaluation des besoins, rédaction et préparation de l'enveloppe administrative
- Rédaction et préparation de la documentation technique de l'enveloppe en collaboration avec le personnel corporatif.
- Rédaction et préparation de l'offre économique de l'enveloppe, en accord avec la Direction Commerciale.
- ?Licence requise
- Minimum 5 ans d'expérience en gestion d'offres, de préférence dans le secteur hospitalier
- Connaissance des réglementations et procédures, notamment du Code des Marchés Publics
- Bonne connaissance du package Office.
- Bonne capacité à gérer les délais et à suivre plusieurs procédures simultanément
- Aptitude au travail en équipe et capacité à maintenir un haut niveau de qualité, capacité à s'adapter aux changements
- Bonne connaissance de l'anglais écrit et parlé
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6920556

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité