Gestionnaire administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 02/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Spécialiste de la conception et la vente de loisirs créatifs, notre client est une PME dont le siège est situé à Vincennes. Les produits de cette société en pleine croissance sont très appréciés. Ils sont commercialisés en B2C et B2B (grandes enseignes de loisirs). L'équipe passionnée, qui évolue dans un climat positif, crée un poste de chargé d'administration des ventes BtoB (ADV) H/F en CDI dès que possible.

Lieu de travail

94 - VINCENNES (Code postal 94300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant que Chargé ADV (H/F) vous assurerez l'administration de l'intégralité des ventes des clients BtoB de l'entreprise :***Les relations avec les clients par téléphone et par mails
* L'édition et l'envoi des factures et relances de paiement si besoin
* L'envoi d'échantillons, de matrices et de visuels en lien avec la cheffe de produits
* Remplir les informations demandées sur les EDI des différents clients (Miracle, Optidock, Productlive.)
* Assurer l'administration de l'intégralité des ventes des clients des marketplace Ankorstore et Faire.com.
* Tenir à jour les listes de revendeurs et la base de données des clients
* Participer aux salons professionnels et assurer la saisie des contacts ainsi que suivi par mail des prospects qui y ont été rencontrée.
Conditions de travail :
CDI à temps plein (35h/semaine) - du lundi au vendredi (100% présentiel les premiers mois)
Rémunération de 25k à 29k annuel selon profil + primes liées à la performance de l'entreprise
Tickets restaurant
30% de remise sur les produits de l'enseigne Activités et ateliers créatifs mensuels en équipe pour découvrir les produits
Description du profil :
Diplôme en administration des ventes demandé (bac+2 minimum).
Minimum 2 ans d'expérience en ADV dans le commerce de détail non alimentaire.
¿ Excellent relationnel, capacité d'écoute et facilités en communication
¿ Autonomie, adaptabilité et prise d'initiatives
¿ Capacité à travailler en équipe
¿ Maîtrise d'Excel (Recherche V / Tableaux croisés dynamiques)
¿ Agilité sur les EDI / ERP
Si vous partagez cette passion pour les loisirs créatifs et que ce poste correspond à votre profil, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Je suis Romain Rousseaux, expert en recrutement au Mercato de l'Emploi, et je serais ravi de vous accompagner dans votre candidature.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6920321

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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