Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 02/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nous recherchons pour notre client, une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans la maintenance d'ascenseurs et de portes et portails automatiques. Cette société se démarque par son engagement envers l'environnement, en faisant fonctionner ses usines européennes avec de l'électricité 100 % verte. Dans un secteur en constante évolution, notre client s'efforce de proposer des solutions de maintenance fiables et de qualité, garantissant ainsi la sécurité et le confort...
Lieu de travail
17 - SAINTES (Code postal 17100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le poste de Responsable Service Clients est essentiel au bon fonctionnement de notre service après-vente, garantissant ainsi une satisfaction client optimale. Le candidat retenu pilotera et managera l'activité du service, en veillant à la conformité avec les normes de qualité, techniques et réglementaires. Il/elle intégrera une équipe dynamique et coordonnée, sous la responsabilité directe du directeur d'agence ou du Responsable exploitation.Les principales missions consisteront à:***organiser, préparer et superviser les activités liées au Service Après-Vente, en s'assurant du respect des délais, de la qualité des réparations et de la fiabilité technique.
* jouer un rôle clé dans la mise en œuvre des moyens techniques et humains nécessaires pour atteindre les objectifs fixés, tout en contrôlant l'ensemble des coûts et en réalisant les achats nécessaires dans le respect des délégations accordées.
* animer une équipe, à travers des réunions régulières et un suivi des besoins en formation, afin de favoriser la montée en compétences de chaque membre. Une attention particulière sera portée à la sécurité, avec la mise en œuvre de la Politique Santé Sécurité de l'entreprise, incluant le contrôle des équipements de travail et la conformité des prestations fournies par les sous-traitants.
* être le représentant de l'entreprise auprès de la clientèle, avec pour mission de fidéliser les clients par une écoute attentive et la proposition d'améliorations techniques. La gestion des devis et des réclamations clients, ainsi que la transformation des rapports des organismes de contrôle en opportunités commerciales, figureront aussi parmi les activités significatives du poste.
Travaillant dans un environnement collaboratif, où l'innovation et l'amélioration continue sont valorisées, ce rôle sera crucial pour renforcer l'efficacité du service après-vente et contribuer à l'atteinte des objectifs financiers de l'entreprise. Un esprit d'initiative et une capacité à anticiper les évolutions seront des atouts majeurs pour réussir dans cette fonction.
Description du profil :
Les qualités requises pour ce poste sont:***Maitrise des outils bureautiques
* Connaissance de la réglementation et des méthodes de l'activité Service
* Connaissance de base des règles financières
* Connaissance de la législation sociale
* Implication dans la mise œuvre de la politique santé-sécurité
* contribuer à la mise en œuvre du système de management de la qualité (ISO 9001: 2015)
Les compétences interpersonnelles requises sont:***Capacité relationnelle
* Capacité organisationnelle
* Capacité à travailler en équipe
* Capacité managériale
* Capacité de leadership
* Capacité d'expression orale et écrite
Poste en CDI au statut cadre.
Salaire: entre 35 et 45k€ brut annuel.
De nombreux avantages sur ce poste liés à la taille importante de l'entreprise, même si en local l'état d'esprit est celui d'une PME:***13ème mois
* prime de participation/intéressement
* prime d'astreinte
* mutuelle
* paniers repas
* téléphone mobile
* véhicule de service
* formations initiales et continues
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6918697
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
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