Responsable de plateau de centre d'appels (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 02/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 37000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000 partenaires agréés et 40 centres d'assistance. Notre mission est d'apporter aux personnes et aux entreprises des solutions adaptées à toute situation d'urgence ou de la vie quotidienne - n'importe où, n'importe quand. Europ Assistance fournit des services d'assistance automobile et habitation, d'assistance et d'assurance voya...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein du plateau Habitation / Santé, votre rôle est d'animer et de piloter au quotidien l'activité d'une équipe de Chargés d'Assistance (10 à 12 personnes environ) dans un centre opérationnel d'assistance à taille humaine.
Vous êtes garant·e de la performance globale de votre équipe et du haut niveau de satisfaction client que vous cherchez à améliorer en permanence. Au service de votre équipe, vous accompagnez la montée en compétences de vos collaborateurs, favorisez la prise d'initiatives et l'autonomie, développez le sens du collectif et la coopération.
Vous portez la stratégie et les enjeux de l'entreprise, vous créez les conditions de leur appropriation par vos collaborateurs, et vous donnez du sens à l'action. Enfin, vous assurez une communication fluide avec vos pairs et vos responsables avec lesquels vous partagez des améliorations pour développer la performance d'ensemble. Vos missions principales seront les suivantes :***Organiser l'activité de votre équipe et en faciliter le quotidien
* Analyser la performance et la qualité du travail, mobiliser votre équipe pour mettre en œuvre les solutions d'amélioration continue, visant à augmenter la satisfaction client et la performance opérationnelle
* Intervenir en soutien de votre équipe au besoin, notamment dans le traitement des appels et des dossiers dans les situations inhabituelles ou complexes
* Relayer et donner du sens aux orientations, aux nouveaux projets de l'entreprise et accompagner les changements
* Communiquer, fédérer et animer votre équipe pour atteindre les objectifs fixés, et développer un collectif
* Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs
* Evaluer la performance de vos collaborateurs, développer leurs compétences, leur autonomie et leur prise d'initiatives, et proposer des plans de développement collectifs et individuels
* Accompagner les souhaits d'évolution et de mobilité de vos collaborateurs
* Favoriser les échanges avec vos pairs
* Contribuer à des groupes de travail ou à des projets transverses
Informations pratiques :***Type de contrat : CDI, démarrage immédiat
* Plateaux ouverts de 7h00 à 23h00 du lundi au dimanche (planning 35h variable - 1 week-end travaillé / mois)
* Rémunération : 35k € brut / an + 1 200 € variable annuel + avantages (titres restaurants, CE, mutuelle d'entreprise...)
* Localisation : poste basé à 1 min à pied de l'arrêt de RER D "Stade de France - Saint-Denis" (93).
Le groupe Europ Assistance est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination. Nous agissons ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des seniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Nous recrutons avant tout des compétences et des personnalités. La diversité au sein de nos équipes est un enjeu majeur car source d'innovation et de performance.
Description du profil :
Diplômé·e d'études supérieures (bac +2 à bac +4/5), vous avez acquis une première expérience en management de proximité d'au moins 4 ans, dans des environnements où l'exigence de service client est élevée.
Ce sont surtout vos qualités de management qui feront la différence, ainsi que votre capacité à développer les hommes et les équipes, à créer une dynamique collective, à donner du sens à l'action et à piloter votre activité !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6916678

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de plateau de centre d'appels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité